nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

vendredi 22 septembre 2006

ça c'est du shopping!

shoprobertsonJe viens de découvrir ce site et j'en suis folle! C'est simple, j'aime tout, mais alors vraiment tout. Quel style my god!
La boutique (virtuelle?) se trouve à Los Angeles et je crois bien qu'ils ont quelques longueurs d'avance sur nous, de l'autre côté de l'Atlantique.
La plupart des modèles (en dehors du fait qu'ils sont chers, ben oui, on a rien sans rien) sont très originaux tout en étant très portables, et j'avoue que je ne connaissais pas la plupart des marques présentées.
J'ai surtout craqué pour ces quelques petites choses (qui resteront virtuelles aussi)...
enlarge_jacob_hoodiepetal_tunicballet_flatowl_necklace

Vous aimez ou bof?

www.shoprobertson.com

Posté par nizzagirl_nadia à 08:21 - Bons plans//Bonnes adresses - Commentaires [17] - Permalien [#]

jeudi 21 septembre 2006

Mon chat est une star !

Mais oui, je vous jure ! Bon, d’accord, j’exagère, mais si vous achetez l’Express qui vient de sortir vous le verrez en page 74 du supplément mode…Et puis vous me verrez aussi par la même occasion tiens ! Et vous verrez Deedee et Jennifer (sa photo est d’enfer soit dit en passant) aussi…
Pour comprendre de quoi je parle, allez voir le blog de Delphine, moi je vais essayer de mettre les pages sur le mien tout à l’heure…
En tout cas, j’ai adoré cette expérience, la journaliste, Katell est une nana comme je les aime et le photographe, Rémy, est un mec adorable, cool et pro à la fois.

PS : Nos blogs vivent grâce et avec vous les filles, merci !;-)

1bis2bis3Bis

Posté par nizzagirl_nadia à 08:07 - *Nizzagirl dans les médias - Commentaires [39] - Permalien [#]

mardi 19 septembre 2006

Mes cils et moi...Suite...Et fin?!

chanelNon, je n'abandonne pas, moi aussi je veux avoir des cils, des vrais, jolis et tout et tout. Un peu comme la beauté fatale de cette pub chanel, mais en plus réaliste. Parce que cette fille a dépassé le nombre réglementaire de cils au micro millimètre carré, elle triche, elle porte des faux cils. Notez bien que si je n'étais pas contrainte de vivre avec mon fameux syndrôme de la moufle, j'aurais déjà tenté l'expérience du postiche pour n'oeils...
Donc, pour revenir au coeur du problème, vous savez que j'ai le cil rare et point touffu et qu'après avoir tenté les mascaras les plus pointus de toutes les marques et les produits activateurs de pousse, je vis toujours avec ma frange de paupières miteuse. Enfin, pour être honnête, je vivais, parce que ça y'est, j'ai trouve mon truc miracle! Et sans le chercher, en plus!
Vous avez eu, vous aussi, le petit mascara inimitable de chanel dans le dernier Isa? Et bien figurez-vous que ce truc est magique sur moi : je l'applique en une minute, il m'allonge vraiment les cils, les séparent bien et les recourbent, en plus. Un vrai pur miracle en somme. On dirait bien que ma saga des cils est arrivée à son terme...Ouf, je vais pouvoir me lamenter sur autre chose;-)

Photo : Chanel

PS: la blogosphère est tristoune en ce moment...Ben alors les filles, que pasa?

Posté par nizzagirl_nadia à 13:00 - Beauty//Trucs - Commentaires [31] - Permalien [#]

Résumons la situation (suite)

190906Mardi matin…

Points négatifs :
On a perdu 10 degrés en quelques jours (bougez pas les filles, vous allez pouvoir étrenner cols roulés et manteaux dans quelques jours à cette allure-là), les gens sont de mauvaise humeur (va falloir que tout ce petit monde s’habitue au fait qu’après l’été, y’a l’automne, c’est incontournable et que le soleil ne brille pas 365 jours par an à Paris, ça ce saurait! …), je suis au régime (rien à voir ni avec l’automne, ni avec les cols roulés…), j’ai envie de manger toute la journée (cette dernière remarque étant directement liée aux précédentes), il faudrait que je recommence à grimper régulièrement sur mon vélo d’appart’ mais j’y arrive pas…

Points positifs :
Je porte une nouvelle tunique hyper choute, j’ai commencé à maigrir, je mets les sous de mes grignotages ladurée dans des machins-trucs suédois (dits h&m) très mimi, je projette une séance shopping chez top shop, j’ai regardé ma série préférée hier soir…

Objectif de la semaine :
Résister à l’appel du haribo et de la pina colada (et du bordeaux et du saucisson et du camembert…), perdre un autre kilo, monter sur ce satané vélo…

Posté par nizzagirl_nadia à 08:00 - Humeurs - Commentaires [28] - Permalien [#]

lundi 18 septembre 2006

Alice fait des merveilles

aliceritter2Française exilée à New-York, Alice Ritter fait une mode que j’aime, un style que j’aime. Toutes ses pièces tombent justes : les couleurs, les coupes, les matières, tout paraît évident, couler de source tout en ayant une vraie personnalité.
J’arrive peut-être un peu après la bataille, mais si vous ne connaissiez pas, allez jeter un coup d’œil sur le site (ou chez Colette) et dites-moi ce que vous en pensez.
Quant à moi, dans la collection automne-hiver 06/07 Alice Ritter, je veux…Tout !

Posté par nizzagirl_nadia à 12:00 - Bons plans//Bonnes adresses - Commentaires [10] - Permalien [#]


vendredi 15 septembre 2006

Je claque pour le gris

IMAG0005Bilan shopping de ces derniers jours : du gris, du gris, du gris…Moi qui ai longtemps repoussé cette couleur dans les abîmes des trucs immettables pour une brune à la peau mate (peau mate qui vire au gris sous le ciel d’hiver parisien, je vous le rappelle), j’en ai fait mon nouveau dada, ma couleur fétiche (avec le bleu, toujours).
Par contre, je dois vraiment être bronzée ou tricher pour avoir une mine sympa et pas plombée, mais avec un peu de blanc, ou de bleu et une pointe d’argenté (ceinture, chaussures, sautoir…), c’est vraiment joli.
Et vous, fan du gris ? Depuis un jour ou depuis toujours ?

EDIT : Bon, comme je sens que vous allez toutes me demander d'où viennent les fringues de la photo...
- le gilet à gauche vient de chez h&m
- le premier jean est un slim h&m aussi (il est vraiment top)
- le deuxième jean vient du comptoir
- le pull gris lamé vient de la redoute (vive soft grey!)
- le gros gilet-blouson vient de chez gap...
Voilà les filles!;-)

Posté par nizzagirl_nadia à 08:10 - Dans mon dressing - Commentaires [33] - Permalien [#]

mercredi 13 septembre 2006

La tour Eiffel dans mon appart'

toureiffelEt même qu’elle est plus jolie que l’originale.
Je vous ai déjà parlé des créations de Sofia Antonovich, vous vous rappelez ? Non ?
Bon, pour celles qui ont loupé le début de l’histoire, la belle Sofia Antonovich crée des stickers vraiment magnifiques. Poétiques ou baroques, ils transforment un intérieur en un clin d’œil.
Ça fait quelques jours que j’ai décidé de mettre une tour Eiffel dans mon salon, une petite merveille en liberty rose. Je ne vous cache pas que mon homme, pourtant bien au fait de la mode du sticker (et même qu’il aime bien), a réagi un peu comme si je lui avais annoncé l’arrivée d’un couple de bébés phoques dans notre appart’à l’annonce de, « je vais mettre une tour Eiffel rose à imprimé liberty dans le salon », mais il me fait confiance et sait que je ne mettrai pas une horreur chez nous (j’ai du goût, mouâââ !).
Vous ne la trouvez pas mimi comme tout ?

Posté par nizzagirl_nadia à 14:06 - Trucs de fille - Commentaires [29] - Permalien [#]

mardi 12 septembre 2006

Le coup du cabas

IMAG0012J’ai adoré mon cabas vanessa bruno, LE sac incontournable de ces dernières années. Mais après plusieurs années de bons et loyaux services, j’ai remisé mon cabas fétiche pour voguer vers de nouvelles aventures de sacs à mains.
Sauf que je l’aime bien moi, mon cabas. Sur la photo, c’est ma dernière acquisition, achetée il y a deux ans. J’avais déjà le modèle en cuir noir grand format et un autre en cuir fauve. Je les ai tellement portés que le noir a subi une grave chute de paillettes, totalement irréversible, il n’y en a même plus sur les anses.
Je ne sais pas si vous voyez bien la photo, mais j’ai reconverti le cabas bleu en sac à chapeaux/casquettes, je ne le sors plus du tout.
La marque fête ses 10 ans cette année, et j’avais imaginé toute une petite collection réactualisée avec les codes de maintenant : des cuirs gras, souples, vieillis, sur-teints, ou des toiles « puccinisées ». Je le voyais déjà mon cabas à grands volutes gris/lilas…
J’ai pensé les revendre, mes chers sacs, mais je ne veux plus, finalement. C’est un mythe ce cabas à paillettes, vous avez eu le vôtre, non ?

Posté par nizzagirl_nadia à 08:12 - Accessoires//Indispensables - Commentaires [45] - Permalien [#]

vendredi 8 septembre 2006

Après le sac, les chaussures

IMAG0004Voilà, ce sont mes pompes préférées. Elles sont très plates, très pointues, très imprimées…Donc importables tous les jours. Je les adore mais je viens juste d’aller les chercher chez le cordonnier où elles ont passé les 4 derniers mois : j’avais oublié où elles se trouvaient. On peut dire que j’ai l’amour vache !
Vous allez me dire que je les aime parce qu’elles m’ont coûté un œil (et nous connaissons toutes le cours de la chaussure marni sur le marché de la mode), sauf que pas du tout. Cette paire de pompes a été ma bonne affaire de l’automne 2004 : 50 euros sur Yoox. Elles étaient dans ma wish box depuis des lustres et alors que j’allais jeter un coup d’œil comme ça, en passant, j’ai vu le prix magique affiché. Inutile de dire que j’ai dégainé la CB plus vite que mon ombre !
Et vous, vous avez une paire fétiche ?

Posté par nizzagirl_nadia à 08:11 - Accessoires//Indispensables - Commentaires [24] - Permalien [#]

mercredi 6 septembre 2006

C’est moi ou gap se met à faire de la fringue sympa ?

TV_3Attention, je ne dis pas que gap faisait des fringues moches, mais disons que ça n’était pas mon style, trop casual, american way of life. En plus, je trouve ça beaucoup trop cher sans être d’une qualité démente. Autant je ne tique pas devant un tee-shirt Z&V à 80 euros (qui n’est pas d’une qualité démente non plus, je suis d’accord), autant la liquette à 55 euros chez gap, ça ne passe pas. Question de snobisme, certainement.
Comme il n’y a pas de gap à Nice, j’ai plus ou moins découvert cette enseigne en Californie (genre, je me la pète un chouia quand même) où j’ai passé une quinzaine de jours il y a quelques années. Là-bas, les boutiques sont des halls de gare, avec trois vendeurs au mètre carré, musique à bloc et tours de pulls multicolores de plusieurs mètres de hauts. Et ça, c’est pas du tout mon style de boutique. Moi j’aime les boutiques avec peu de vendeuses, une musique douce, du parquet ou du ciment ciré et une bougie diptyque qui brûle dans un coin…
En fait je voulais avoir si vous aviez remarqué le changement de style de l’enseigne, nettement plus tendance et s’éloignant quand même pas mal de leur style d’origine. Ils avaient déjà essayé d’attirer les modeuses tendance Carrie Bradshaw en prenant Sarah Jessica Parker comme icône-caution mode d’une de leurs campagnes, mais le résultat restait très « gap » et pas très pointu.
Et voilà qu’ils se lancent dans un nouveau genre. Honnêtement, si on cachait le nom de la marque dans une de leurs pubs, combien d’entre nous trouverait le nom ? Une de leurs insertions se trouve dans les premières pages du Vogue de ce mois-ci et franchement, elle est à sa place.
Le truc moins sympa, c’est qu’ils m’ont fait dépenser des sous. J’ai acheté un blouson en laine grise à boutonnage croisé très très mignon. Et même pas (trop) cher. Je ne voulais pas craquer si tôt dans la saison, mais figurez-vous qu’ils se lancent dans la série limitée, certaines pièces ne seront pas reconduites, les boutiques ne seront livrées qu’une seule fois. Du coup, maintenant j'y retourne régulièrement, et j’ai repéré 2-3 pièces sympas…Ah la la, si même gap s’y met maintenant !
Et vous, gap ou pas gap ? Fan de la premier heure ou vous êtes plutôt comme moi ?

Photo : www.gap.com

Posté par nizzagirl_nadia à 13:11 - Mode//Tendances - Commentaires [25] - Permalien [#]


« Début   102  103  104  105  106  107  108  109  110  111    Fin »
720 x 300-FR