nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

mardi 4 octobre 2016

DU BLEU ET DES CHEVEUX

- Cette photo, tu vas l'adorer, on dirait que tu fais un 36. Audrey sait exactement quoi me dire pour que ce soit un peu la teuf dans mon petit coeur de blogueuse egocentrée.  Parce que c'est le deal entre nous : aucune retouche de cuissot, de hanche ou de bras un peu trop dodu, je lui ai interdit (et de toute façon, elle fait pas, c'est carrément pas son truc). Je suis dodue IRL, j'assume, à elle de rendre ça joli et de me driver un peu. Franchement le ou la photographe qui se place devant moi en attendant que je lui sorte... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 26 septembre 2016

LE BLOUSON BLANC

J'ai chaud rien qu'en regardant ces photos. IL faisait une chaleur de bête (Audrey dirait "de porc", je passe...) et j'avais eu la bonne idée de me faire un look genre blouson sur blouson. Mater un peu trop les looks sur Pinterest vous fait perdre le sens des saisons, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI. Le blouson du dessus a donc atterri sur mes fesses, on se fera une petite session de rattrapage une autre fois. D'autant que le pied de poule est un peu l'imprimé qui marche avec tout et que l'on verra beaucoup cet automne-hiver. Avec... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 19 septembre 2016

DE LA LUMIÈRE

Soyons sérieux, il fallait que les looks reprennent un peu sur ce blog! Comme j'en avais marre de faire chier la terre entière avec mes photos, que j'avoue avoir une gigantesque flemme le week-end après ma semaine de taf de réfléchir à quoi porter pour aller boire un coup avec des potes pour que ce soit prenable en photo et que j'ai du contenu pour la semaine suivante, j'ai décidé d'organiser un peu tout ça. J'ai donc maintenant une alliée en or (du coup elle est assortie à ma blouse, c'est très pratique), une nana trèèèès chouette... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 1 septembre 2016

LA REVANCHE DES BOOBS*

  *Je copyright immédiatement Céline de La malle aux trésors pour cette expression si imagée, j'ai pas trouvé mieux pour illustrer cette article à pechos.  Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, Playtex sort dans quelques jours, en série limitée, et disponible uniquement en ligne, son GRAND-GROS classique, j'ai nommé le Coeur Croisé. AH. Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on VEUT! Enfin moi j'ai voulu, instantanément. Je suis TOTALEMENT fan des soutifs des meufs dans Orange is the new black. Ce ne sont pas des... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 2 août 2016

OBJET DU DÉSIR #52

Un Rosalia Bag, disponible sur commande (avagogne@gmail.com), je veux celui avec les bouches (visible sur Instagram) même si celui avec les yeux me fait bien de l'oeil aussi(AH AH AH). 
Posté par nizzagirl_nadia à 11:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 27 juillet 2016

HEY, IT'S SUMMER BABY!

Oui, bon, c'est pas la news du jour mais comme je ne suis pas très présente ici, il fallait bien que je vous mette un peu dans le contexte. Donc, oui, c'est bien l'été, mon niveau de transpiration est à son paroxysme ces derniers jours, et Ô joie de l'appart sous les toits, mes nuits sont plus chaudes que vos jours. Mais on ne va pas se plaindre, du coup c'est la fête de la tomate mozza et de la bretelle spaghetti, un summer mood par anticipation avant les vraies vacances, les apéros qui durent 1000 ans, le repos du guerrier, la... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 11:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

mardi 12 juillet 2016

2H DE BONHEUR A L'INSTITUT GUERLAIN

©Petra Collins Comme je ne suis pas encore en mode maillot à faire la planche, je compense, je fais des trucs bien cools pour détendre mon petit corps qui en a ras-le-bol de ville, qui réclame de la mer, du soleil et de ne rien faire à grands cris.  La semaine dernière j'ai démarré le week-end par 2h de soins à l'Institut Guerlain. Après ma semaine de boulot dans les pattes, j'étais bien contente de pouvoir glisser mes pieds dans des chaussons tout doux (j'appelle ça les chaussons nuages) en sirotant une infusion dans un des... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 29 juin 2016

DONNEZ-NOUS LA PAIX

Bienvenue à Emak Bakea, donnez-nous la paix en Euskara, la jolie maison face à l'océan, entre Bidart et Guéthary. C'est ici que nous avons logé durant les quatre jours du blog trip avec Princesse Tam Tam (durant lequel nous avons shooté ça et ça). Un véritable îlot de calme et de beauté, parfait pour se ressourcer. Frédéric, notre hôte, a tout fait pour nous faciliter la vie et rendre notre séjour le plus doux possible. Et puis Léone qui s'occupait de tous les repas nous a servi des merveilles vegan. J'acoue, la coco fraiche au... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 27 juin 2016

LA SLOW LIFE DE SUKI PARIS

Vous commencez à me connaitre (après presque 11 années de blogging, la VACHE...), j'aime bien aller un peu plus loin que la simple présentation d'un produit. Quand j'ai le temps, je vais un peu plus loin et, en général, je fais de belles rencontres. J'ai rencontré Amandine l'année dernière, elle venait tout juste de lancer sa marque : j'avais repéré ses créations chez les Javottes, la chouette boutique multimarques de la rue Greneta, et présenté deux de ses modèles dans des looks. Elle m'a contactée pour me présenter sa nouvelle... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
lundi 20 juin 2016

LACEE

Suite de mes aventures avec Princesse Tam Tam, retour à Biarritz! Et autre style avec ce maillot marine lacé dans le dos. Je l'ai porté en body, parce que porter un maillot en maillot, c'est un peu basique, non? ;) Alors le truc que j'ai adoré à Biarritz, ce sont mes cheveux, l'air de l'océan leur va trop bien : sortir les cheveux mouillés et se retrouver avec de vraies belles boucles 30 minutes plus tard, je valide à 100% ! (Les photos ont été prises à la Beach House d'Anglet, je vous conseille l'endroit, très cool, les... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,