nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

vendredi 19 septembre 2014

OBJET DU DÉSIR #40

Le manteau rouge Comptoir des Cotonniers (et le sac aussi, tiens!)
Posté par nizzagirl_nadia à 10:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 17 septembre 2014

FAIRE PEAU NEUVE (et douce)

    Voilà une vidéo pile poil dans l'air du temps! Je l'ai tournée au mois de juillet mais elle est plus que jamais d'actualité. Nous voilà toutes revenues de vacances, avec encore un joli bronzage que l'on va essayer de conserver le plus longtemps possible. Pour cela, pas de secret mais un duo magique : gommage et hydratation. Aujourd'hui nous allons nous concentrer sur le gommage, le geste beauté que je préfère entre tous. Au programme, la gamme hammam Ushuaïa, au savon noir.     J'ai découvert le savon... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
lundi 15 septembre 2014

SLY JOHNSON - PREMIÈRE PARTIE LAURYN HILL (avec des cœurs dedans)

Vous savez quoi? C'est hyper dur de parler des personnes que l'on aime. On a toujours peur d'en faire trop, de ne pas être totalement objectif, de transformer de petits moments précieux en caricatures grotesques, juste pour essayer de faire passer un peu des émotions que l'on vit avec eux. Donc, là, aujourd'hui, c'est exactement ce qu'il se passe. Me voilà à mon clavier pour vous parler de ma soirée de samedi et à part vous dire que PUTAIN LES MECS C'ETAIT TELLEMENT BIEN, BEAU, EXCITANT, MIEUX QUE CA ENCORE, je vois pas bien. Donc... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 15 septembre 2014

HUMEUR DU JOUR (et sans trucage)

Tee-shirt Girls say YES to boys who say NO by Sucre
Posté par nizzagirl_nadia à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
lundi 8 septembre 2014

YOUHOU, LA NOUVELLE COLLECTION PATRICIA BLANCHET est en LIGNE! (AH14)

Elles sont venues, elles sont toutes là, Poulette, Bichette et Odessa! La nouvelle collection Patricia Blanchet est disponible en ligne depuis vendredi sur l'e-shop de la marque, la rentrée a donc officiellement commencé. Du glitter, du galon, du talon, de la couleur et même du python, Patricia n'a rien oublié pour nous rendre belles tendance bonnasses. Hop, on y va, c'est par là.
Posté par nizzagirl_nadia à 08:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 4 septembre 2014

OBJET DU DÉSIR #39

Pantalon Freedom Patchwork by Laurence Doligé
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 3 septembre 2014

I'M BACK! (et en soutif)

J'arrive, j'essaye! Je suis pourtant rentrée depuis une semaine, mais rien à faire, j'y arrive pas. La machine se remet en route tranquillement, mais une activité après l'autre, je n'ai toujours pas repris le rythme normal qui me mène du saut du lit aux apéros de potes, de 8h à 22h, 5 jours sur 7. T R A N Q U I L L E on a dit, pour cette rentrée. Mais la nature reprenant toujours ses droits, surtout depuis qu'elle est dotée d'une boite mails, les projets se mettent en place petit à petit, tout va rentrer dans l'ordre, c'est... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 22 août 2014

LE TOC DE L'ETE (à garder à la rentrée)

Le toc de l'été? Le GOLD TATTOO! Beau sur la plage, après la plage et qui reste tout aussi beau pour reprendre le boulot, au creux ou sur le dessus du poignet. Le mien est un DCER, si ça vous tente, c'est par là que ça se passe.
Posté par nizzagirl_nadia à 08:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mardi 19 août 2014

NIZZA BY NIGHT (et en vacances)

C'est bien ça, cela fait un bon mois que j'avais disparu du blog! Et pourtant je n'étais pas en vacances, je suis en mode off depuis quelques jours seulement. Sans surprise, je suis chez moi, à Nice, avec des amis parisiens, qui ont le bon goût d'aimer la côte niçoise autant que moi. Nous avons donc un planning chargé à base de plage et d'apéros, le programme classique d'un été bien rempli. Je vous embrasse tous, je reviens dans pas (trop) longtemps :) Sac Carven via Forzieri Brassière Asos Top H&M Collier... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 23 juillet 2014

CES ESPADRILLES SONT FAITES POUR RÊVER (The Old House)

Je fais partie de la team espadrilles. Et même de la team Birk. Je ne porte plus du tout de tongs depuis deux ans, j'aime plus. Je porte des espadrilles achetées sur les marchés, les bazars, j'ai fait tout New-York avec des Arsène. L'espadrille, si on pouvait la porter en version fourrée en hiver, ce serait ma chaussure 365 jours par an.  Je suis tombée sur ces modèles The Old House, fabriqués artisanalement en Espagne, dans des matériaux recyclés et biodégradables. La créatrice, Bibi van der Velden, designer de... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 14:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :