nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

mercredi 16 octobre 2013

J'AIME PAS LE NEOPRENE. (Quoi que...)

  Ce sweat Zara me tente bien...
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

lundi 14 octobre 2013

RETOUR DE NYC (c'était BIEN)

Chemise H&M, foulard Epice (Photo prise ici) Me voilà de retour à Paris après presque 9 jours passés à New-York, d'où le seul et unique billet (dont j'avais fermé les commentaires par erreur, couillonne que je suis). C'était ma troisième fois à New-York, et cette ville reste ma préférée parmi toutes celles que j'ai déjà eu la chance de visiter. A New-York, très clairement, je me sens bien. J'aime ses différents visages, j'aime son bruit, son énergie, ses habitants, son apparente décontraction derrière laquelle se cache... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
lundi 7 octobre 2013

LES 10 TRUCS que les filles savent sur le BODY

    Je suis folle des bodys, je les collectionne. Le body est pour moi plus un vêtement qu'un sous-vêtement, je l'accorde à mes tenues. J'ai un petit nouveau depuis quelques jours, ça m'a donné envie de faire un point sur ce que l'on se dit entre filles, quand on parle de body... Le body divise la population féminine en deux catégories : celles qui adorent/celles qui détestent. Le body est un sous-vêtement qui se montre : une échancrure sexy, un pull aux mailles laches et le body devient notre plus bel allié. Le... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 13:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 2 octobre 2013

OBJET DU DÉSIR #30

        Toute la collection capsule Laurence Doligé pour Minelli, dispo ici.  
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 30 septembre 2013

PARCE QU'IL Y A QUE LE MASCARA DANS LA VIE

La semaine dernière j'ai vécu ce que l'on peut appeler un petit miracle du quotidien : j'ai découvert que j'étais propriétaire du mascara idéal. Attention, je ne nomme pas mascara idéal tous les nouveaux trucs que je teste, je suis hyper chiante avec ça. En gros, ces dix dernières années, je peux compter sur les doigts d'un main les mascaras que je trouve vraiment efficaces. Et dedans il y a toujours Diorshow, quasi indétrônable.  Donc, la semaine dernière, j'avise ce tube rose dans mon pot à trucs de la salle de bains - nous... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 26 septembre 2013

OFF (et c'était BIEN)

Hier j'ai fait quelque chose de totalement nouveau : j'ai joué la touriste à Paris. Bien sur, j'ai des tas de jours off, mais ils sont souvent prévus à l'avance, et laissent peu de place à l'imprévu. J'en profite, un peu comme tout le monde, pour y caser un passage au pressing, chez un Doc, gérer la paperasse, passer dans un showroom, programmer un déj avec une copine, etc. Donc c'est off, c'est pas désagréable, mais c'est un enchainement de rendez-vous. Hier matin, je devais aller bosser, comme d'habitude. Et puis le passage à la... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 24 septembre 2013

AU JOUR LE JOUR (et même la nuit, ça doit être bien)

Instagram est un monde fabuleux, je ne cesserai de le répéter. Surtout en période de Fashion Week, qui est moyennement mon truc sur la forme, mais qui permet de découvrir des perles via mes comptes préférés, comme celui de Géraldine Fontanelli, fashion editor pour ELLE Italie. J'adore ce que dégage cette gonzesse, je suis fan de ses mix improbables, de sa légèreté, de sa façon de vivre la mode. Il y a quelques jours elle postait un total look au jour le jour, une robe en organza avec un cropped sweat, le mix qui vous fait... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 19 septembre 2013

J'AI NOMME PARFUM CE RÊVE QUI ME PORTE...

Certains d'entre vous ont peut-être déjà identifié l'auteur de cette phrase. Non ce n'est pas moi, j'aurais adoré, mais non. Il s'agit d'Annick Goutal, grande dame du parfum. J'ai commencé à écrire ce billet le 8 mai. Oui, ça fait donc plus de quatre mois. C'était quelques jours à peine après une soirée passée dans l'univers d'Annick Goutal, une visite guidée par Camille Goutal, héritière et parfumeur de la maison, d'un lieu emblématique à un autre. Nous avons traversé Paris, découvert une histoire, du laboratoire dans le 17ème à... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
mardi 17 septembre 2013

ALL ABOUT LEO (10 bonnes raisons de s'y (re)mettre)

  Oui, j'aime bien les shoes léo :) ça fait déjà quelques saisons que l'on nous envoie la tendance léo comme LA grande tendance à ne pas négliger. Un peu paumées au début, on sait maintenant à peu près toutes quoi faire avec l'imprimé graou. Allez, on se refait un petit tour de pistes des 10 trucs à savoir sur le léo :  Selon le principe bien connu de "ça va avec rien = ça va avec tout", on enfile un pull, une veste ou des pompes léo sans y penser, toute notre garde-robe l'adore. ça peut être follement classe ou... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 12 septembre 2013

AVEC UN Z, COMME... (sinon ça va?)

Là il était 7:45, du mat donc, et c'était le seul moment de la semaine que j'avais pour faire ces photos. Pour vous donner une idée, normalement je dors encore à 7:45 du mat. Plus pour très longtemps, mais quand même, je suis encore dans mon lit, bien au chaud dans les bras de Morphée. Heureusement, j'ai des amis en or, dont celui qui m'a gentiment proposé de m'attendre en bas de chez moi pour jouer le photographe du petit matin. Après il courait vers son taf, et pas qu'un petit.  Ce 7:45 du mat', c'est ce qui fait que je... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,