nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 20 octobre 2014

OBJET DU DÉSIR #41

clou-black

Pochette 1951

Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - Objets du désir - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 17 octobre 2014

RÉSILLE INVASION by PRINCESSE TAM TAM {LE CONCOURS}

 

IMG_20141017_114431

LE CONCOURS EST CLOS. RESULTAT SUR MA FANPAGE MARDI 21 OCT à 20H.


Vous avez peut-être vu passer une #resilleinvasion sur les réseaux la semaine dernière, j'ai moi-même commis 3 photos sur mon compte instagram.

Et donc, c'était quoi, cette #resilleinvasion? Vous avez eu le reveal il y a quelques jours : Princesse Tam Tam annonçait en grandes pompes le retour de la résille.

La résille, j'ai toujours aimé, même si elle avait complètement disparu de nos fashion radars. Mais Princesse Tam Tam nous en a fait une collection parfaite, déclinée en noir et en blanc. Résille sexy, glamour, coquine et juste WOW, en fait, on veut tout!

Aujourd'hui et jusqu'à lundi soir minuit je vous fais gagner mon body. Mon 22000ème body noir en fait, une grande constante dans ma garde-robe, j'en porte pratiquement tout le temps. J'aime tellement ça que j'en ai déjà parlé sur ce blog. Il y a 1 an, pratiquement jour pour jour, je vous livrais mes 10 commandements du body.

Pour gagner le votre, le même que celui que je porte sur les photos, c'est très simple, il faut : 

  1. Répondre à la question suivante : quel est le titre du post où je donnais mes 10 commandements du body? (très facile à trouver en tapant body dans la barre de recherche en haut de la colonne de gauche)
  2. Laisser votre réponse dans les commentaires (qui sont modérés, votre commentaire apparaitra plus tard)
  3. Je tirerai au sort mardi 21 octobre dans la soirée et donnerai le nom de la gagnante sur ma fanpage

 

BONNE CHANCE A TOUS (et BON WEEK-END)!

 

ptt8

Body Princesse Tam Tam

Chemise Lee

Colliers UO, Shamaz Jewels, Zoé & Morgan

Posté par nizzagirl_nadia à 14:00 - Mode//Tendances - Commentaires [88] - Permalien [#]

lundi 13 octobre 2014

LE MANTEAU BLEU (oui, J'AIME les manteaux)

2

Y'avait pas pire que le temps d'hier pour faire des photos, zéro lumière, un vrai bonheur.

Mais entre deux averses je voulais vous montrer ce manteau, d'un joli bleu canard, plus foncé que le rendu de ces photos. J'aime tellement le bleu canard et je trouve tellement peu de fringues ou d'accessoires de cette couleur. C'est lumineux, ça va avec tout, je suis fan!

Je vous souhaite une belle semaine, 

XXX

1

3

4

5

 

Manteau Tara Jarmon (hiver 2013)

Jean Uniqlo

Pochette Minelli

Colliers Shamaz Jewels et Zoe & Morgan

 

Photos by Anne-So

Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - Look(s) at me - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 8 octobre 2014

LA JOURNÉE DU PONCHO (youhou)

0018_Rains_lookbook_62_V005 (1)

Par cette merveilleuse journée pluvieuse, ma plus grosse envie shopping est ce poncho "pratique et élégant", dixit le site Rains.

Vous connaissez mon amour pour le Danemark (dit la fille qui n'a pas sorti un orteil de Copenhague)(mais j'y suis allée deux fois) (et toc), c'est simple, un site avec l'extension .dk me fait monter de petits frissons de plaisir. Non, je n'ai rien bu d'illicite, j'étais au café Pinson hier soir, au pire on y sniffe de la scarole. 

Donc je veux ce poncho, et Rains qui sait que l'automne à Paris est un truc vachement sympa à base de pluie, a ouvert son premier pop-up shop parisien dans le 3ème il y a 15 jours. Trop forts ces danois. 

Rains
12 Rue Dupetit-Thouars
75003 Paris
www.rains.dk

Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - Soon in my dressing? - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 6 octobre 2014

PATCHWORK (DENIM mon Amour)

 

1

J'aime bien quand j'ai l'air aimable sur les photos ;)

Voici ma veste en jean en patchwork de velours. Je l'ai depuis août mais voilà, c'était l'été et elle est doublée. Je peux donc enfin la sortir du placard, même si je n'étais pas d'une impatience folle à attendre que le thermomètre passe sous les 20 degrés. Je suis une fille du soleil avant d'aimer les fringues, je surkiffe la chaleur et les rayons du soleil pèseront toujours plus lourd dans la balance qu'un beau manteau. D'ailleurs je voudrais passer ma vie en débardeur et sans soutif, et puis c'est tout.

Donc, cette beauté de veste était la première chose que je voulais dégainer pour marquer l'arriver de l'automne. Je l'ai collée sur une vieille chemise achetée il y 5 ans à Stockholm (souvenirs souvenirs ici) et un de mes pantalons en simili que je ne quitte pas beaucoup en ce moment. Ce pantalon est ma seule exception à mon denim mood permament, je ne porte que ça, ça occupe 70% de mes placards, trench, poncho, vestes, chemises, sac et pantalons, tout y passe! J'en ai même fait un board Pinterest ALL ABOUT DENIM.

Je vous souhaite une excellente semaine!

 

2

3

8

4

Veste Wrangler

Chemise Cheap Monday

Pantalon Zara

Sac Carven via Forzieri

 

Photos by Malvina

Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - La mode, mode d'emploi - Commentaires [10] - Permalien [#]


vendredi 3 octobre 2014

LES BEAUX ONGLES (même sans vernis)

ong

Un de mes derniers coups de coeur beauty : ce sauveur d'ongles vernis 300 jours par an, en moyenne.

J'essaye de rester au moins 24h par semaine les ongles nus, un peu de naturel ne nuit jamais. Depuis maintenant deux mois j'applique ce serum aux huiles essentielles de myrrhe, citron et persil le week-end, entre deux poses de vernis. Il assouplit les cuticules, nourrit et lisse les ongles, qui sont certes bruts mais du coup plus jolis et entretenus. 

Un hit chez Decléor et maintenant je sais pourquoi...

Aromessence Ongles Decléor

Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - Beauty//Trucs - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 30 septembre 2014

LE MANTEAU NOIR (parce que c'est la base)

9

Ah les dernières douces journées de septembre... Il faisait beaucoup trop chaud pour supporter un manteau dimanche, lorsque ces photos ont été prises, mais je tenais absolument à vous le montrer. En fait, bizarrement, c'est mon premier manteau noir, je ne suis jamais vraiment à la recherche de ce genre de pièce classique. Et puis la coupe boyfriend, l'empiècement en chevrons au col ont emporté la mise, ce n'est plus vraiment un classique, du coup.

Je vous reparle de ce manteau dans quelques jours, et vous embarque pour une petite visite guidée de sa fabrication de A à Z. Il vient d'une maison archi connue dans le petit (grand) monde du manteau, même si le nom sur l'étiquette, Trench and Coat, ne vous dit, a priori, pas grand chose... Je vous conseille d'aller faire un tour sur l'e-shop, vous y trouverez forcément le manteau fait pour vous.

En attendant, bonne semaine à tous ! (on dit que la semaine démarre le mardi, je milite pour l'éradication pure et simple du lundi)

PS : j'avais oublié comme c'était R'n'R les photos de looks le dimanche, quand on a les yeux froissés, les cheveux encore mouillés parce que l'on fait les choses un peu à l'arrache, parce que c'est dimanche, quoi!

 

2

12

3

10

7

8

12

5

6

1

Manteau boyfriend Trench and Coat

Top H&M

Pantalon simili cuir Zara

Pochette Antik Batik

Colliers Shamaz Jewels, Zoé & Morgan

RAL Rouge Edition Velvet Bourgeois coloris Grand cru (plus foncé en vrai)

 

Photos by Malvina

 

Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - Look(s) at me - Commentaires [12] - Permalien [#]

vendredi 19 septembre 2014

OBJET DU DÉSIR #40

1

Le manteau rouge Comptoir des Cotonniers (et le sac aussi, tiens!)

Posté par nizzagirl_nadia à 10:04 - Objets du désir - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 17 septembre 2014

FAIRE PEAU NEUVE (et douce)

 

 

Voilà une vidéo pile poil dans l'air du temps! Je l'ai tournée au mois de juillet mais elle est plus que jamais d'actualité. Nous voilà toutes revenues de vacances, avec encore un joli bronzage que l'on va essayer de conserver le plus longtemps possible. Pour cela, pas de secret mais un duo magique : gommage et hydratation.

Aujourd'hui nous allons nous concentrer sur le gommage, le geste beauté que je préfère entre tous. Au programme, la gamme hammam Ushuaïa, au savon noir.

 

 

J'ai découvert le savon noir lors de mon premier voyage au Maroc, il y a maintenant plus de 8 ans. J'y ai bien évidemment testé les bienfaits de ce pilier de la cosmétique orientale dans un hammam traditionnel. Totalement séduite par la sensation de propreté mais surtout pas ma peau de bébé retrouvée, j'avais rempli ma valise de pots de savon noir pour recréer ce délice dans ma salle de bain. Depuis, je sais que ce soin, aux bienfaits reconnus depuis des centaines d'années, est indispensable à ma peau et fait partie de mon rituel beauté hebdomadaire voir quotidien.  On me demande d'ailleurs souvent comment je fais pour avoir une peau satinée 365 jours par an, voilà, la réponse est là.

Dans cette vidéo je vous explique mon rituel, même s'il ne s'invente pas, il est ancestral et c'est pour cette raison que je l'aime.

Et concrètement, dans ma salle de bain, on peut donc trouver :

  • la douche gommante savon noir & éclats de noix d'argan
  • la pâte exfoliante savon noir & éclats de noix d'argan
  • le gel lavant mains savon noir & éclats de noix d'argan

Bon visionnage ;)

 

 

Posté par nizzagirl_nadia à 10:05 - Beauty//Trucs - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 15 septembre 2014

SLY JOHNSON - PREMIÈRE PARTIE LAURYN HILL (avec des cœurs dedans)

10

Vous savez quoi? C'est hyper dur de parler des personnes que l'on aime. On a toujours peur d'en faire trop, de ne pas être totalement objectif, de transformer de petits moments précieux en caricatures grotesques, juste pour essayer de faire passer un peu des émotions que l'on vit avec eux. Donc, là, aujourd'hui, c'est exactement ce qu'il se passe. Me voilà à mon clavier pour vous parler de ma soirée de samedi et à part vous dire que PUTAIN LES MECS C'ETAIT TELLEMENT BIEN, BEAU, EXCITANT, MIEUX QUE CA ENCORE, je vois pas bien.

Donc samedi, il n'y avait pas que Jay Z & Queen B au Stade de France, il y avait aussi Lauryn Hill au Zénith de Paris. Et en première partie de l'immense Lauryn Hill, il y avait Sly Johnson. Lauryn Hill quoi. Juste. Coucou. Oui, voilà. Vous voyez un peu le niveau de la soirée.

Sly est l'ami d'une amie de coeur, autant dire qu'il est entré dans le mien par la grande porte. On se connait depuis peu de temps, mais le temps, des fois, c'est pas très très utile pour connaitre quelqu'un. Depuis je me suis rendue compte que tout le monde le connait, Sly, et que l'évocation de son nom rend les gens plus légers en deux secondes.

Sly Johnson, vous le connaissez pour sa contribution au groupe emblématique SAIAN SUPA CREW, moi je le connais pour son immense sourire et son grand coeur.  

Samedi, j'étais backstage avec lui et son agent. Je n'avais jamais été aussi près d'un artiste avant qu'il ne se jette dans une arène de 6 000 personnes. Mais alors que je sentais ma pression monter, Sly devenait de minute en minute plus fort et lumineux, une boule d'énergie à donner tout l'amour qu'il ressent pour son art.

Donc voilà, on y est, je ne suis plus du tout objective ;)

J'espère que certains d'entre vous étaient là samedi, et pour ceux qui n'y étaient pas, le nouveau single vient de sortir EVRBDD (Everybody Dancin’) disponible dès maintenant en téléchargement ici.(ON CLIQUE ON CLIQUE)

5

6

3

18

2

7

14

11

16

1

8

17

9

sly

sly2

Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - Humeurs - Commentaires [0] - Permalien [#]


  1  2  3  4  5    Fin »
720 x 300-FR