nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

mercredi 6 février 2013

AVANT C'ETAIT DU CARTON

Le carton, c'était ma peau. Il y a encore dix jours, je luttais comme une pauvresse pour essayer de récupérer la peau de mon visage. Impossible d'en faire une matière douce, souple et rebondie, rien ne marchait : me crémer matin et soir, appliquer des masques hydra-nourissants TOUS LES JOURS, passer mes soirées à me napper le visage à l'Embryolisse, à m'enduire d'Homéoplasmine sur les zones les plus difficiles, boire des litres de flotte, des infusions, rien, RIEN ne marchait. Un enfer à maquiller, je ne savais même plus comment... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 16:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

lundi 4 février 2013

TWEED & MONGOLIAN JACKET

Je vous présente mon jean préféré : un jean large taille haute, que j'ai acheté il y a six mois en deux longueurs, histoire de pouvoir le porter comme il se doit avec de très hauts talons, mais aussi de manière plus confortable, avec une hauteur de talons plus raisonnable, pour aller bosser, par exemple. Avec, je porte une veste shoppée sur Urban Outfitters. Une veste Yeti qui a tiré une sorte de grimace à l'ami que je retrouvais hier pour déjeuner. Une veste repousse-mec, une vraie. Vous pouvez aussi la voir portée en version... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
dimanche 3 février 2013

QUELLE AMOUREUSE ETES-VOUS?

C'est le petit test que propose Gas Bijoux à l'occasion de la Saint-Valentin! Rock'n'Roll, Romantique, Gypsie ou Glam Chic, vous saurez quelles pièces Gas Bijoux sont faites pour vous. Si vous n'avez pas jeté un oeil à leurs collections depuis quelque temps, vous allez faire de jolies découvertes... Le test est ici!   Bon dimanche à tous!
Posté par nizzagirl_nadia à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 30 janvier 2013

LA CHAMBRE AUX OISEAUX

Je ne suis pas une nana compliquée, si on peut me promettre dans le même repas : un club poulet, une ginger beer, un cheesecake et un chaï tea latte, je peux vous suivre à peu près n'importe où. Voici donc un de mes nouveaux repaires pour déjeuner avec les copines : la Chambre aux Oiseaux. C'est intime, chaleureux, et le tout à ce petit goût "comme à la maison" absolument charmant. Pull Mes Demoiselles, pochette Samudra chez Hod, sac Delphine Delafon La Chambre aux Oiseaux (du mercredi au dimanche de... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
lundi 28 janvier 2013

LEO!

Manteau Asos Pull Mes Demoiselles Jean Lee sur Sojeans Top Zara (été 2011) Chaussures Michel Vivien Sac Delphine Delafon Collier Urban Outfitters Sac sur le banc : Swildens ;)   Bonne semaine à tous!!!   Photos by Bloc-Mode PS : j'ai mis mon Johan de Jérôme Dreyfuss sur mon vide-dressing>>>ici
Posté par nizzagirl_nadia à 08:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
vendredi 25 janvier 2013

PASSION : JEAN #2 (pouvoir hydratant & humour anglais)

  C'est exactement ce que je me disais il y a quelques minutes en rentrant chez moi, mon Mid Blue sur les fesses et la face tiraillée par le froid! Trop fort cette Polly Bean! Illu : Vogue UK
Posté par nizzagirl_nadia à 20:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 24 janvier 2013

PASSION : JEAN #1 (le Denim Spa)

Lizzie Jagger, égérie Wrangler ça va finir par s'imposer, je vais devoir créer une rubrique spéciale "jean" sur ce blog. Côté chemises, ça ne s'est pas arrangé depuis. Et côté jeans, je ne porte que ça, j'en ai...beaucoup. Je vais pas tarder à vous montrer l'étendu du bordel, parce que je me dis que ça peut faire thérapie de groupe, cette histoire de colonie de jeans qui squattent mon dressing. Je n'essaye même plus d'acheter autre chose, je ne pense pas avoir porté un pantalon qui ne soit pas en jean depuis au moins 4 ans. ... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 22 janvier 2013

VIDE!

  Voilà, il n'y en a plus. Les meilleures choses ont une fin, hélas! J'ai envie de chouiner sur la fin de ma merveilleuse crème qui me lâche PILE POIL au moment où j'ai le plus besoin d'elle. Bon, j'ai d'autres tours dans mon sac salle de bain, mais ma Prodigy, c'était un peu comme mon enfant que je câlinais un peu tous les jours... Oui, je sais, j'ai pas une vie facile :) Bisous les poulettes!
Posté par nizzagirl_nadia à 22:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
lundi 21 janvier 2013

TARTAN par -2°C

Hop, un peu de look, ça faisait longtemps! Ces photos ont été prises trois heures avant la neige, vendredi, et ça caillait GRAVE. Dix minutes après, c'était mocha soya accompagné d'un cake lime & coco chez Rose Bakery. Il faut ce qu'il faut, le froid donne droit à se taper la cloche le plus souvent possible. Il ne se voit pas, mais sous la veste je portais aussi un gros gilet en laine et mohair, une vraie couverture, pas question de sortir comme ça, et mon empillage s'est avéré très efficace. La veste faisait partie de ma... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 19 janvier 2013

MIX! #1

ça fait quelque temps que je me dis que mon blog va se transformer en une suite de petites actus, glanées au fil de mes pérégrinations sur la toile. Je garde ce projet au chaud dans la perspective d'une évolution sensible de mon blog, mais comme je n'ai aucune patience, je commence à le faire dans la version actuelle. Ce sera le billet du grand mix, puisque de mode et de beauté il ne sera pas forcément uniquement question (mais beaucoup quand même:), et ce sera le week-end...   //Le projet de Benjamin Millepied pour Nowness. ça... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]