nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

dimanche 10 juin 2012

CLEMENCE CABANES @LA BOUTIQUE EPHEMERE #6

   Pour fêter sa première année d'existence, la Boutique Ephémère propose une édition #6 depuis hier jusqu'au 17 juin. La Boutique Ephémère, c'est une vente exceptionnelle regroupant plus d'une quarantaine de jeunes et talentueux créateurs, dont Clémence Cabanes. J'y suis allée faire un tour, histoire de claquer un bisou à Clémence, et j'ai ramené quelques photos. Parce que si vous avez déjà eu l'occasion de voir ses créations sur ce blog (ici, ici et aussi ici), cette fois-ci je vous annonce une... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 23:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 6 juin 2012

VIENS, ON ZOOME (oui, je sais, zoom avec un E, c'est bizarre)

(OUI, ENCORE DES POMPES) C'est fou comme ça brille la paillette sous le SOLEIL. Ouais bon, il faut bien choisir le jour pour les prendre en photos par contre... Oui, je sais, c'est chiant de ne pas parler QUE de météo, mais à moins d'être actuellement dans le Sud-Est, je crois que tout le monde est encore en mode automne chelou. Et ça nous tape sur le système. La météo est le sujet de conversation number one de ma TL sur Twitter et Facebook. (Avec quand même quelques bouts de cuisses en direct from la plage) (Vous, je vous... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 00:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 3 juin 2012

SAMEDI, 20H (petit arrêt sur le chemin du Thaï)

Tee et collier H&M Jean Uniqlo Panier acheté à Marrakech Mules compensées UGG Australia (offertes par la marque)  
Posté par nizzagirl_nadia à 15:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 1 juin 2012

NOEUD-NOEUD (1 noeud + 1 noeud)

  Je continue un peu sur le mode chaussures, voici une photo postée sur Instagram hier. Des Marc by Marc Jacobs, aussi confortables qu'une vieille paire de tongs, l'effet big noeud-noeud en plus. Par contre, je préfére vous prévenir tout de suite : je ne connais pas la référence de mon vernis, je l'ai choisi parmi une centaine d'autres dans le petit salon où je fais faire mes mani/pédi, à côté de chez moi, je sais juste que c'est un OPI. A la base, je voulais un vert anis ou un bleu piscine au lait. Ben oui, l'eau de la... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 14:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 31 mai 2012

TU LA PLIES, TU L'EMBARQUES (mais surtout tu la portes)

  Ah ben oui, je sais, on veut du look, de la tête avec la nouvelle coupe au carré, on veut voir mon nouveau sweat mint mega loose COS, mais je suis tombée sur les sandales Pleat via Paulette, j'ai crié OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, et je me suis penchée sur la question illico presto! Donc Pleat, c'est de la sandale pliable, en cuir et jersey, née de la collaboration d'un coordonnier-bottier (formé aux compagnons du devoir, ça vous pose un pro de la belle ouvrage) et d'une marketeuse passionnée. En commençant à... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 28 mai 2012

MA TÊTE AU CARRE (et je retiens 2)

  Lundi, mardi, tout allait très bien. Mercredi, je suis tombée sur elle. Jeudi, j'ai interrogé mes Facebook friends (même si on ne se connait pas tous. Comme dirait Gad : "Bonsoir, on voudrait réserver une table, on est 2 000!) : je coupe ou pas? Réponse de mes potes Facebook : coupe, coupe, coupe! Vendredi, 10h : je décide que c'est un beau jour pour perdre 20 cm de cheveux.  11h : nan mais c'est quoi cette galère de ne pas pouvoir prendre rendez-vous chez le coiffeur le matin pour l'après-midi? Je veux un... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:42 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

mardi 22 mai 2012

SHOPPING!

Sandales Patwin SESSUN 92.81€ au lieu de 154.68€ Blouse Lili LAURENCE DOLIGE 72.24€ au lieu de 90.30€ Jupe Brodée GAT RIMON 35.12€ au lieu de 50.17€ Boucles d'oreilles POLDER 36.88€ au lieu de 52.68€   Bracelet Coquillages POLDER 21.57€ au lieu de 35.95€   Ceinture SOEUR 25.09€ au lieu de 41.81€   Sac SEE BY CHLOE 254.60€ au lieu de 363.71€ Bracelet GAT RIMON 11.70€ au lieu de 16.72€   Sweatshirt "U.S.A." A.P.C. 64.38€ au lieu de 91.97€ Chemise LE MONT ST MICHEL 59.20€ au lieu... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 21:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 20 mai 2012

DERNIERS JOURS AVANT LE SOLEIL!

Citron, carotte, gingembre, ça a quand même vachement le goût de la carotte. Allez, on y croit, plus que deux jours avant le soleil! A l'instant où je vous parle, je porte un bonnet et je regarde passer les parapluies.  Allo, le soleil du 19 mai? Ce serait cool de radiner vos fesses! En vous REMERCIANT. Mais qu'importe, dans deux jours je pourrais porter mes nouvelles sandales à noeud-noeud, ne garder qu'un tee sous mon perf pour partir bosser le matin (voir même que je n'aurais pas besoin de porter de perf,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 15:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 17 mai 2012

SOLEIL DE PEAU, PARFUM PRODIGIEUX {CONCOURS INSIDE}

  Je ne suis pas sûre d'avoir besoin de vous faire un pitch concernant l'huile Prodigieuse de Nuxe, je crois que je ne connais personne qui ne l'ai pas essayée au moins une fois, pour finalement ne pas réussir à s'en passer dès que les beaux jours et les vacances approchent. Concentré de 6 huiles précieuses précieuses et de vitamine E, le célébrissime flacon carré est la première chose que je mets dans ma trousse de beauté quand je pars au soleil. L'odeur est totalement addictive, les bienfaits sur les cheveux et la peau ... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 13:46 - - Commentaires [106] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 13 mai 2012

LUMIERE!

Veste Zara (2010) Jean et chemise Uniqlo Chaussures Topshop Sac Valentino   Il suffisait de le demander : un peu de soleil et faire des photos devient tout de suite un peu plus sympa. C'était un chouette dimanche! Bonne semaine à tous!
Posté par nizzagirl_nadia à 23:56 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,