nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

vendredi 17 juin 2011

MAISON ALBERT CHERCHE SON EGERIE {CASTING}

  Vous ne connaissez peut-être pas encore Maison Albert mais vous n'allez pas tarder à en entendre pas mal parler ici. Maison Albert est une toute nouvelle marque spécialisée dans la veste, qui a sorti sa toute première ligne pour la saison printemps/été 2011. Son truc en plus? Travailler ses coupes à la perfection, sélectionner rigoureusement ses matières premières, soigner les détails. Pas un modèle ne ressemble vraiment à un autre, mais chaque veste a son petit truc en plus qui la rend carrément désirable. En un mot,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 14:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 17 juin 2011

DERBIES, WITH LOVE.

  Aperçues aux pieds d'une jolie brune dans l'avion de retour de Cannes, ces chaussures m'ont hantées un moment avant que je ne retombe dessus. Aussitôt commandées, reçues hier, à mes pieds très bientôt. Un look, viiiiiiiite!
Posté par nizzagirl_nadia à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 15 juin 2011

LA PARISIENNE - TU COURS?

  Cela va faire bientôt faire un an, en juillet plus exactement, que j'ai chaussé des baskets avec dans l'idée de me bouger un peu, et de participer à une course pour la première fois de ma vie. Sauf que j'ai horreur de la compet'. Et c'est pour ça que j'aime la Parisienne : on n'est pas en compétition contre 25 000 autres gonzesses, on partage un bon moment avant tout. Je ne me suis inscrite aujourd'hui, et je suis très fière de moi. D'être passée de "pas sportive pour un sous" à "je cours mes 18 kms par semaine, easy". Sauf... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 20:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 13 juin 2011

ONE YEAR AGO... PORNIC

J'ai fait ces photos il y a un an, pratiquement jour pour jour. J'étais invitée en thalasso à Pornic (Anne-So a fait un excellent billet sur ces deux journées, si vous voulez jeter un oeil), et j'ai surtout profité de la plage au pied de ma chambre et du café matinal pris assise dans le sable en contemplant la mer. De ces deux journées je me souviens d'un diner où huit gonzesses à jeun (ok, affamées) se sont retournées la tête avec une coupe de champagne, une séance de bain bouillonnant de 16 minutes ayant entrainé une sieste de... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 23:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 9 juin 2011

SAC ETHNIQUE, HEADBAND, ETC. [BON PLAN INSIDE]

  J'ai reçu une news du site Mia Reva me signalant une promo à -30% sur les paniers et les chapeaux. Sauf qu'il n'y avait pas que des paniers et des chapeaux, dans ma wishlist. Du coup j'ai demandé s'il y avait moyen d'étendre les -30% au reste du site (ça coûte de rien de demander, hein:). Voeu exaucé : avec le code NIZZAGIRL, vous pouvez bénéficier de la réduc sur l'ensemble du site, ça marche donc sur le sac Zazo, la pochette Clémence Cabanes, le headband Deepa Gurnani, la manchette Luca Jack et les créoles Untilted... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
lundi 6 juin 2011

PRIVATE SHOPPING PARTY BY PRINCESSE

  Je ne parle jamais des ventes privées sur mon blog mais celle-ci est spéciale, j'aime Princesse Tam Tam d'amour. Le truc c'est que c'est CE SOIR. Oui, je suis un peu à la bourre. Toutes les infos sont sur l'invit (à imprimer), vous n'avez plus qu'à prononcer le mot magique pour entrer : Nizzagirl. Good shopping les girls!
Posté par nizzagirl_nadia à 13:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 5 juin 2011

JEU, SET AND PINK BAG

Nadal et Federer s'affrontent en finale de Roland Garros dans quelques minutes, la quinzaine s'achève aujourd'hui (avec l'été on dirait). C'était le moment ou jamais de poster ces photos prises jeudi dernier. J'ai eu la chance de pouvoir assister aux matchs des demi-finales dames et j'ai adoré*. Une vraie journée de vacances pour se vider la tête et se marrer avec Marie (et se baffrer de glaces, tant qu'à faire). C'est peut-être la dernière fois que vous me voyez avec mes "faux" cheveux longs, j'ai décidé de les enlever après plus... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 15:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
jeudi 26 mai 2011

LE DEFI

Oui, nous sommes toujours à Cannes, le jour de la final du fameux défi. Petits instantanés de Deedee, Marie, Marjorie, Chef Damien, Chloé, Mr Malinois, Emilie... xxx   Photos by moi-même:)
Posté par nizzagirl_nadia à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 24 mai 2011

SHOPPING TIME

Nous allons passer encore quelques jours à Cannes si vous le voulez bien. Qui dit Cannes, dit montée des marches*. Et, si vous êtes une fille normalement constituée, vous flippez. Ou plutôt vous flippez tout en ayant l'air de trouver ça parfaitement normal et commun, cette ascension sur tapis rouge filmée par les télévisions du monde entier. En gros ça donne, dans un intervalle de 15 secondes chrono, et à la chaine : - OMG, je monte les marches!!! - PUTAIN, je monte les marches! - Raaaaa, mais c'est trop COOL, je monte les... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 06:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 23 mai 2011

CANNES OUTFIT

Oups, je crois que cela fait un peu plus de 24h que je suis passée par ici finalement. Mais la vraie vie a repris le dessus, une montagne de boulot m'attendait au détour de ma valise encore pleine des paillettes de Cannes. Donc, aujourd'hui, retour à Cannes où ma tenue de prédilection à savoir jean+sandales+tee+pas vraiment maquillée et cheveux en vrac n'est pas vraiment l'uniforme de base. Dur pour moi qui ai horreur d'être apprêtée, mais autant jouer le jeu, être à Cannes c'est accepter d'être too much, sinon on passe ses... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 06:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]