nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

jeudi 19 mai 2011

BACK FROM CANNES BUT...

C'est à dire que je suis revenue hier soir, mais que je suis un poil jet-laguée. J'ai plein de trucs à vous montrer mais là j'essaie de survivre aux prochaines 24h parisiennes, et je reviens! Bisouuuuuuuuus  
Posté par nizzagirl_nadia à 06:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

dimanche 15 mai 2011

4 DAYS IN CANNES

Un coucou ultra rapide en direct de Cannes où je suis invitée pour soutenir Deedee toujours en lice pour le défi Electrolux. J'ai pris quelques photos pour vous montrer le contenu de ma jolie valise Tumi : du Shourouk, du Stella Forest, du Maison Albert, du Zara, mon inséparable blouson en jean Levi's, et mon nouveau panier Antik Batik que j'aime d'amour. Vous reverrez tout cela porté dans les jours à venir, c'est le festival de la photo ici! à très vite! PS : La gagnante du concours Princesse Tam Tam est... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 15:04 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
jeudi 12 mai 2011

PRINCESSE NOEUD-NOEUD [CONCOURS INSIDE]

  Mes FB friends le savaient, c'est jour de concours maillot Princesse Tam Tam aujourd'hui! Je me propose donc de vous faire découvrir la dernière nouveauté de ma marque chouchou : le maillot de bain customisable. A la base : un maillot tout simple mais très canon, auquel on peut attacher un noeud. Le noeud existe en 5 couleurs : bleu, gris, noir, orange, et rouge et chacun apporte son petit contraste mignon qui donne l'illusion que l'on a changé de maillot. C'est joyeux, ludique, pratique, c'est tout l'esprit Princesse en... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 15:30 - - Commentaires [228] - Permalien [#]
mardi 10 mai 2011

AMOUR, TOUJOURS & FLOWERS (ON MY BOOTS)

Veste Roseanna// Jean Cheap Monday// Headband Anna Rivka// Boots La Gardiane & Homies// sac Wayuu Taya (acheté il y a 6 mois mais il y en a un autre qui me fait grave de l'oeil ) Tu connaissais pas les toilettes de l'hôtel Amour? Voilà, c'est fait! J'avais envie de vous montrer mes nouvelles boots fleuries, mon coup de foudre shopping de la semaine dernière. C'est une collab' de la boutique Homies avec la Gardiane et c'est de la belle paire de pompes, pas de doute. Le tissu est différent pour chaque paire ou... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 06:24 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
lundi 9 mai 2011

THE BAG SHE WOULD LOVE TO CARRY*

  Vendredi dernier j'ai fait deux trucs très sympa : la vente "privée" (j'estime qu'à partit de 5 kms de queue la notion de "privée" perd un peu de sens mais on est toutes bien contentes d'y être, donc apprécions) Isabel Marant pour laquelle je m'étais promis d'être très sage - pari tenu, YES! - et la découverte d'une nouvelle marque de sac, Armaury. Les trucs nouveaux, je ne peux pas résister, il faut que j'aille voir ça de plus près**. Armaury, c'est donc une ligne de sacs de trois modèles, modèles disponibles en deux... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 00:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 8 mai 2011

LINDA FARROW ET LES AUTRES

Je vends mes nouvelles lunettes Linda Farrow que je ne mets jamais, des robes que j'achète mais que je ne porte pas et quelques autres truc. Sur mon blog vide-dressing. Là! A tout de suite!
Posté par nizzagirl_nadia à 17:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 2 mai 2011

1000 ET 1

Body Vanessa Bruno Veste kimono Blank Jean Gap Chaussures Chie Mihara via Sarenza Headband Shourouk Sac Balenciaga   Photos by Marieluvpink
Posté par nizzagirl_nadia à 06:30 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
mardi 26 avril 2011

PERFECT PERF

Comme c'était bon ces trois jours à ne rien faire! Je ressors de ce long week-end avec une angine mais avec des couleurs. Juste de quoi ne pas avoir une vraie tête de malade, pas encore le vrai bronzage estival que j'ai pu voir sur mes voisines de tablée hier soir au resto (oui, le resto anti-déprime du dimanche soir se déplace au lundi quand il est férié, c'est une règle) : comment vous faites pour avoir déjà les gambettes pain d'épice les filles, sans blague? Bon, en ce premier jour de la semaine, focussons sur mon perf, nouveau,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 00:30 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
vendredi 22 avril 2011

DAILY FIX

Une chose est sûre, quand tu as zéro inspiration pour t'habiller, tu enfiles une chemise en jean et un headband, et ça roule. Ce headband, je le porte à toutes les sauces en ce moment, et c'est aussi le bijou qui qui attire le plus les regards de toutes les pièces Shourouk que je possède. Je crois que le regard que je préfère est celui de la fille qui semble penser "je n'aurais pas oser me promener avec ça sur la tête, mais putain, ça déchire". Ce regard-là, je le croise plusieurs fois par jour et je vous le confirme les filles,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 00:44 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
lundi 18 avril 2011

EXTENSIONS!

Je constate que ma tresse de lundi dernier n'a interpellé personne. Oui, c'est quoi 30 centimètres de cheveux en plus en seulement quelques semaines? Vous n'aviez rien remarqué? Normal, ça ne se voit pas. Ou plutôt le changement parait tellement naturel que personne ne voit la différence. On se fait un petit retour en arrière? Donc, il y a encore trois semaines, ma coupe de cheveux ressemblait à ça...   J'aimais beaucoup ma coupe, surtout ma frange, mais lorsque l'on m'a proposé de tester l'extension de cheveux, j'ai... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 06:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]