nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 17 janvier 2011

LA BASE

Veste et blouse Nina Ricci Vintage//Jean Desigual//Sac Roberto Cavalli S'il ne devait y avoir qu'une seule série mode pour moi en 2010, ce serait celle-ci. Elle vient d'un ELLE 2010, peut-être d'octobre, je ne sais plus, j'ai détaché les pages il y a déjà plusieurs mois.Tout y est : l'esprit folk et hippie mais ultra chic que j'aime tant. Du jean, de la dentelle, de la broderie, du sweat, et un peu de franges, je pourrais ne remplir mon placard que de ce genre de fringues. Et pourtant : si je me tourne vers mon dressing, j'ai... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 00:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 12 janvier 2011

PREPPY SALES DAY

Je n'ai pas fait le tour de tous les sites pour préparer les soldes mais j'ai été voir chez les copines.Avec deux minutes pour checker, j'ai fait un saut à la Medium Fashion Gallery de Marie (je viens de vous coller un lien qui date de plus de 3 ans, OMG, ça ne nous rajeunit pas) et j'ai repéré quelques trucs : Le duffle, un grand classique(Farah)Ma grand-mère me disait, un vêtement rose, c'est comme un fard, ça donne bonne mine. (pull A.P.C)J'avoue, la jupe culotte est une pièce risquée, mais c'est une mini celle-ci, j'aime bien... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 01:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 11 janvier 2011

EXCLUSIVES SALES//TRANOI STORE

Petite info rapide qui vous allez adorer.--> les soldes réservées aux membres du Tranoï Store ont été prolongées. Il suffit de s'inscrire pour en bénéficier. - 50% sur tout. Je n'en dis pas plus, vous allez craquer. EDIT : le code est 1STWINS10 et il faut s'inscrire pour en bénéficier!
Posté par nizzagirl_nadia à 12:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 10 janvier 2011

WISHLIST

Cette veste, je l'aime d'amour. Les soldes démarrent mercredi, et même si je me suis déjà dit que je n'allais pas me ruer dans les boutiques le jour J, j'ai quand même fait mon repérage dans une de mes boutiques préférées. Chezel, je vous en ai déjà parlé et cette adresse de trésors vintage reste parmi mes préférées. Cela faisait un moment que je n'y avais pas été mais ma dernière visite a été l'occasion de craquer sur pas mal de trucs. Voici mes pièces préférées et je peux vous dire qu'au moins une (voir deux, hum) est sûre de... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 06:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
vendredi 7 janvier 2011

On n'a pas le même mec...

Mais on a la même cape! Par contre, moi qui ne suis pas très partageuse en général, là je suis prête à partager Jude. Oui, parce que je fais croire à qui veut bien l'entendre sur Facebook que Jude Law, bof, pas génial sauf que bon, il est TERRIBLE. Voilà, j'ai fait mon coming out, j'aime bien les blonds. Bon week-end à tous, mon je me casse en Normandie (moi glamour que "salut je me barre à Miami", je vous l'accorde). PS : au fait, vous avez une idée de la marque qui fait cette cape ou pas?
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mardi 4 janvier 2011

3 jours à NYC #1

New-York, 18 décembre 2010 J'avais préparé un minute par minute sur mon séjour à New-York avec les filles et puis j'ai tout effacé. Je trouvais que ça manquait de pep's et Marie a déjà très bien relaté tout ça. Et Punky aussi. Ah, et Louise aussi. Oups, j'oubliais Aurélia (comment puis-je oublier notre GO de choc que l'on aime tant;).   (Je suis encore la dernière, pfff!)   Bon, alors, c'était comment? Devinez.   5 filles qui s'entendent comme les 5 doigts de la main dans LA ville la plus WAOW du monde... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 22:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

vendredi 31 décembre 2010

Si j'étais elle...

Je ne pense pas avoir déjà passé ces photos sur mon blog. Peut-être une, mais je n'ai pas eu le courage de me faire les archives.Je viens de tomber sur cette série en noir et blanc prises un dimanche d'avril un peu triste. Je ne me souviens pas l'avoir été pourtant, triste, à ce moment-là, mais je voulais une série un peu drama, et j'aime l'idée que ces images représentent le passage à la nouvelle année.Quand je les regarde je me dis au premier abord que ce n'est vraiment pas moi, cette nana, et dans la seconde qui suit que, oui,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 13:50 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
vendredi 24 décembre 2010

HAPPY XMAS

Joyeux noël à tous!BONHEURJOIEFÉLICITÉChaussures  : Patricia Blanchet
Posté par nizzagirl_nadia à 13:31 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
samedi 18 décembre 2010

3 days in NYC

Je suis donc à New-York depuis jeudi, me voilà déjà presque sur le chemin du retour à Paris. Je m'étais promis de revenir très vite lors de mes dernières vacances mais je ne pensais pas que le très vite se présenterait trois mois plus tard. Inutile de vous dire que même avec plus de 30 degrés en moins par-rapport aux températures de septembre cette ville reste sans hésiter ma préférée au monde parmi celles que j'ai eu la chance de visiter. Mouvements, sons, odeurs, couleurs... Tout me porte vers un truc tellement magique. Mais... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 14:58 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
mercredi 15 décembre 2010

Piou Piou faisait le sac

Merci les filles pour vos réactions sur ma nouvelle tête ! Je suis tellement contente que vous aimiez ! Bon, j'ai encore un peu changé deux-trois trucs, mais on y est, je suis arrivée à ce que je voulais. Cette sensation d'aboutissement devrait durer au moins jusqu'en 2011, mais nous ne sommes à l'abri de rien, je peux encore croiser une jolie tête très inspirante. Et puisque on se fait un petit retour sur mon dernier billet, faisons un point sur les fameuses boots vertes Patricia Blanchet qui vous font chavirer : je sais qu'elles... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 23:49 - - Commentaires [421] - Permalien [#]