nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 7 juin 2010

La garde-robe idéale à deux pas de chez moi

Je vous ai déjà parlé de cette boutique, j'en suis sûre. Je ne sais plus quand, mais vous la connaissez déjà.J'adore Chezel, voilà, c'est dit.La boutique Chezel présente le double avantage d'être située à deux pas de chez moi, et de proposer une sélection parfaite des pièces vintage dont on a très très envie. Mais ce que j'aime plus que tout dans cette boutique, c'est l'effort de présentation qui est fait. Tout est rangé et soigneusement préservé, un bonheur pour moi qui n'apprécie pas trop d'aller pêcher une pièce unique, certes,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

vendredi 4 juin 2010

Une nuit chez Stella

A l'heure qu'il est, vous avez peut-être déjà vu des images de la maison dans laquelle j'ai passé le week-end, il y a déjà presque deux semaines. Il y a deux semaines, nous avons fêté l'enterrement de vie de jeune fille de mam'zelle Eléonore. Parce que Miss Bridge sera bientôt Madame, nous lui avons préparé une vraie nuit de fille, avec chambre de princesse, soirée pyjama, gourmandises à gogo, le tout sous le soleil provinois.Nous étions donc à la maison d'hôtes Stella Cadente, petite merveille de maison du 19ème, nichée... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 00:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 3 juin 2010

Le photographe de la couv' des 3 Suisses est...

Avec un peu de retard, et peut-être même que vous aviez déjà l'info, voici donc le nom du photographe qui a shooté la couverture du prochain catalogue les 3 Suisses... Le photographe mystère était...blog.3suisses.fr/vivez-la-presentation-presse-en-direct Certains d'entre vous avaient tapé dans le mille, oui, c'est bien lui. Il est vraiment partout, mais quel talent! Attention, roulement de tambours!... Les gagnants sont : 1er Prix Charlotte J. (87000 Limoges)1 bon d’achat valable dans le... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 17:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 2 juin 2010

Teint hâlé pour de faux

Je vous vois venir, moi j'ai la peau naturellement hâlée.Oui, mais non. J'ai la peau mate, pas hâlée. J'ai besoin de soleil ou d'un truc qui crée l'illusion pour avoir vraiment bonne mine. Voilà donc les deux produits que j'utilise en ce moment pour faire genre, il fait beau, je suis déjà bronzée. Un stick  Nars et une crème Caudalie. Le stick Nars, je l'ai acheté juste après avoir lu une interview de Sienna Miller. Elle y dévoilait ses petits secrets de beauté et dans ses trucs de beauté magiques, il y avait ce stick... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
lundi 31 mai 2010

Nude mais pas trop

Je ne sais pas comment on en arrive à acheter un pantalon rose pâle quand on ne se sentait pas très convaincue de cette vague nude qui menaçait de déferler sur nos dressings.Et pourtant, me voilà avec ledit pantalon rose, acheté en 4 secondes samedi après avoir acheté une robe tout aussi rose quelques minutes auparavant.Le truc avec le rose, c'est que ça fonctionne mieux que bien avec du gris et que ça adore le jean bleu très clair. Et un de mes trucs en plumes, c'est le gris ET ma grande chemise en jean bleu très clair et très... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
jeudi 27 mai 2010

La belle époque

Je vous tiens chaud l'hiver mais je vais embellir votre été,je suis une poulette mais je ne suis pas une dinde,je suis une jeune fille d'une autre époque mais tellement de votre âge,je suis du sud mais je voyage,vous me voyez en noir et blanc mais je vois la vie en couleur,je suis petite mais j'ai tout d'une grande,je suis de toutes les saisons.Je suis... Gertrude. A suivre les filles! Voir le site, ici. Vente en ligne, là. EDIT : Rien à voir mais les chaussures Carin Wester sont (enfin!) en ligne sur le site de... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 26 mai 2010

♥ Un an plus tard, le sac ♥

Un an.Je peine à le croire, mais cela fait bien une année que ce projet est né. ♥ 4 filles, 1 sac ♥ Quelle fille n'a pas rêvé un jour de créer son propre sac, son sac idéal? TOUTES les filles rêvent de ça et c'est ce qui nous est arrivé, à Marie, Delphine, Anne-So et moi, en collaboration avec la maison Lancel. Lancel nous a donc proposé de créer notre sac idéal... à huit mains. Comment nous, quatre copines, mais avec des goûts bien différents, et surtout très affirmés, allions réussir à trouver un consensus sur la question de... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:00 - - Commentaires [1057] - Permalien [#]
mardi 25 mai 2010

Coconut ? Coconut !!!

Un kimono en soie vintage.Voilà donc ce qui se cachait dans le joli paquet enrubanné, le contenu étant le paquet lui-même.J'adore mon kimono. Il est doux, il est frais, il est un bout de soleil à lui tout seul. Michelle est une créatrice pleine de talent, capable d'avoir modernisé une pièce difficile et déjà maintes fois interprétée. Mais je vous en reparlerai, Michelle a plus d'un tour d'aiguille dans son sac.Et mon week-end ? Cool, girlie, gourmand, à croquer. Vous avez même un petit aperçu là.Bonne semaine tout le monde! PS : et... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
jeudi 20 mai 2010

Une devinette, avec du cadeau dedans

Hop, un concours! Pour bien finir cette journée, on va partir à la quête aux cadeaux! Le principe est simple : vous devez deviner quelle est la personnalité qui a photographié la prochaine couverture du catalogue les 3 Suisses. Pour le coup, je vous souhaite bonne chance, moi-même je ne sais pas qui c'est, inutile de me soudoyer:) A la clé : 4 000€ de lots, avec notamment un appareil photo reflex, des appareils photo numériques et bien sûr, des bons d'achats à valoir sur le prochain catalogue des 3 Suisses. ça commence... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 18:25 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
jeudi 20 mai 2010

Etranges, mon ange

Où quand t'as pas envie de montrer ta tête, tu montres tes pompes...Carin Wester fait des chaussures qui déchirent.Elles sont imposantes, différentes et magiquement confortables.Celles-ci risquent d'être mon hit de cet été. Enfin, seulement si j'arrive à ne pas me contenter de mes increvables K.Jacques.Trouvées où? Trouvées chez Cancan*, évidemment! Bon après-midi les girls! *A partir d'aujourd'hui, et jusqu'à dimanche soir, bénéficiez de -30% sur le site avec le code BOP. Good shopping!
Posté par nizzagirl_nadia à 15:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]