nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 22 février 2010

Un peu de soie.

Samedi j'ai fait un truc incroyable, je suis sortie sans écharpe. Le truc de dingue, j'ai enfilé mon manteau sur mon short en jean et mon sweat, et je suis partie me promener. Et je n'ai pas eu froid, ce qui est encore plus dingue. Le printemps a un peu officiellement commencé, c'est décidé! Et qui dit printemps, dit pouvoir s'adonner aux joies des nouvelles collec. Je vous présente donc une petite nouvelle dans mon dressing : la blouse en soie poudrée. La blouse qui se marie avec délice au jean et à la grosse maille encore... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:30 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

jeudi 18 février 2010

Monomanie #2

Voilà voilà, nous y sommes. L'une d'entre vous a glissé l'air de rien la semaine dernière qu'elle aimerait bien voir ma collection de chaussures. Alors même si je déteste l'idée de quantité en mode, je me suis dit que j'allais vous montrer mes paires préférées et mes deux dernières acquisitions : des derbys orange bonbec et des boots plates, mon addiction. Je suis totalement folle de mes derbies en plastoc, vu qu'avec nos températures polaires, la transpi ne risque pas vraiment de faire un saut inside, même rapide. Je crois que... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:30 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
mardi 16 février 2010

Qui veut tester une coloration avec moi?

Je suis une dingue de coloration depuis toujours, ça faire genre 15 ans que je n'ai pas vu ma couleur naturelle. J'ai été rousse, presque blonde, noisette, pour finalement écouter les conseils avisés d'un coloriste génial qui a un jour décidé que ça suffisait, et que le noir était ma couleur. Point. Me voilà donc noire bleuté depuis à peu près 5 ans, et depuis, à chaque fois que j'ai essayé de changer, je suis revenue au noir. Mais en vrai, je n'ai jamais fait de vraie coloration, je me suis toujours contentée de formules sans... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:30 - - Commentaires [85] - Permalien [#]
lundi 15 février 2010

Beauty case.

J'avais prévu de faire un vrai billet beauté avec mes produits favoris du moment et une petite explication un peu chiadée de pourquoi j'aimais ces quatre produits à la folie. A la place me voilà en peignoir au milieu du salon, à essayer d'écrire vite vite un truc sympa, entre la préparation d'une sauce tomate qui déchire et une bonne grosse douche dont j'ai vraiiiiiiment besoin. Le problème avec les billets produits de beauté, c'est que ça fait tout de suite pub et du coup, on a la sensation que ça intéresse beaucoup moins. Mais... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 9 février 2010

Romantic boyish.

Alors ce petit week-end londonien? Cool, bien bien cool! Expo, miam, petit shopping, un programme simplicime pour passer deux jours bien tranquillement.Mon shopping?  Vous le voyez là, une paire de derbys montantes avec un peu de crochet. Juste ce qu'il faut d'esprit boyish mêlé à une pointe de touche romantique. Ou comment rendre la derby encore plus portable tout le temps par tous les temps.Bon, j'avoue je suis partie avec cette paire de chaussures en tête, je ne serais pas allée à Londres, je les aurais commandées. En noir.... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:30 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
jeudi 4 février 2010

Beau bon baume.

J'aurais bien raconté ma vie autour de ce baume à lèvres mais là, comment dire, je suis SOUS L'EAU, trop pas le temps. Je me suis rendue compte que je ne parlais plus de beauté ici, alors que j'ai quand même quelques trucs à dire. Preum's sur ma liste des incontournables : ce baume lissant et repulpant à la rose. J'adore son écrin, tellement chic et tellement identifiable. J'en mets pour dormir, toute la journée et en touche éclat sur les pommettes et les paupières quand j'ai un truc sympa à faire après le boulot. Voili! C'est... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 14:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

mardi 2 février 2010

Monomanie #1

J'adore acheter mes fringues préférées en au moins deux exemplaires. Certaines fois, je varie les plaisirs en choisissant des couleurs différentes pour un même modèle, mais il peut aussi m'arriver de choisir deux fois la même fringue, pour le plaisir de faire durer le plaisir, justement.Mais il peut aussi arriver que je n'achète pas deux fois la même fringues mais plusieurs fois le même type de fringue. Et nous voilà donc avec ma manie des chemises en jean. Je les adore, elles sont ce qui se fait de plus pratique et de plus cool... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
lundi 1 février 2010

Des cheveux et de la maille, un peu.

Un œil sur les nouvelles collec et l'autre bien ouvert sur les derniers bons plans, nous voici donc dans la géniale période de fin de soldes. c'est comme ça que vendredi j'ai craqué pour ma future géniale paire de chaussures, et que j'ai mis la main sur mon nouveau gilet préféré. En haut, voici donc un cardigan jacquard bien long, bien chaud et aux couleurs bien bien pétantes. Le tout avec genre 80% de réduc. J'aime, j'aime, J'AIME la fin des soldes, je ne le répéterai jamais assez, c'est toujours à cette période que l'on fait les... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:12 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mercredi 27 janvier 2010

Du Cancan pour rien

Manteau BAUM & PFERDGARTEN / Bandeau WARMI / Boots MINIMARKET Photo : www.nast-magazine.fr C'est la dernière ligne droite pour les soldes, c'est exactement maintenant que l'on fait les meilleures affaires les filles. Pour preuve, le pantalon en laine noir et le pull Minimarket que je vais shopper chez Cancan demain soir le tout pour rien ou presque. Parce que Lisa, la (BIG*) boss de la boutique, organise une nocturne à -70% demain, ce qui fait la fringue de créateur à des prix vraiment, vraiment mini. Genre le manteau ... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 20:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
lundi 25 janvier 2010

La relève

Le projet Lou Paris, c'est le projet que l'on se passe entre copines. Non non non, je rigole, point de cooptation dans cette histoire mais le fait est que Anne-so a pris ma relève, suivie maintenant d'Isabelle.Bon, Anne-so est une amie dans la vraie vie alors que je n'ai finalement jamais rencontré Isabelle, mais il y a de vraies affinités entre nous trois, qu'elles soient réelles ou virtuelles.Isabelle, notre accro de la mode préférée, vient donc de dévoiler son city guide spécial Sud pour Lou et j'avoue adorer l'idée. Cannes,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 19:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]