nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

vendredi 8 janvier 2010

Et de 3!

3ème jour de soldes, 3ème paire de pompes achetée, rien de plus à ajouter...Celles-ci je les ai trouvées là...Bon week-end à tous!
Posté par nizzagirl_nadia à 12:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

mercredi 6 janvier 2010

Dans mon panier!

A l'heure où vous me lisez, je suis en plein shopping. Je ne sais pas ce que je suis en train d'acheter mais je trouve ça sympa, c'est sûr! Sauf que j'ai quand même commencé mon shopping un peu avant, vous imaginez bien. Hop, un petit tour sur Place des Tendances pour essayer de réinventer mon sempiternel look à base de jean et me voilà avec deux jolis looks dans mon panier :   Le pull Madame à Paris qui me fait de l'oeil depuis le début de la saison : 112,80 € (188,00 €) //Les chaussures Swildens hyper confort et ultra... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 16:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
mercredi 6 janvier 2010

La nouvelle égérie Darel

Gérard Darel, on le connait pour trois choses : ses sacs, son collier Jackie O., ses égéries. Le fameux sac, on l'a toutes eu, on l'a encore, ça fait maintenant 5 ans que le it-bag est décliné dans tous les coloris imaginables. Le collier, je l'ai toujours adoré mais n'ai jamais vraiment sauté le pas. Pas encore tout à fait mon style, je crois. Et rayon égéries, je dois dire que l'on a toujours vu les choses en grand chez Darel, puisque cela fait maintenant 17 ans que l'on fait appelle à de jolies jeunes femmes pour être l'image... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:00 - - Commentaires [214] - Permalien [#]
lundi 4 janvier 2010

10 !

Antik Batik SS 10 Petit retour de ce long week-end, pas enviiiiiie. Je veux rester en vacances, faire des grasses mat' et ne faire que des trucs sympas comme constituer ma wishlist pour les soldes. Les soldes, ça fait maintenant 2 ans que je les snobe de loin, genre avec toutes les ventes privées, les opérations promos, etc..., j'ai déjà plus que ce dont j'ai besoin. Oui, mais n'avoir besoin de rien n'enlève pas l'envie de toutes ces petites choses bien sympas et surtout beaucoup trop chères hors la période bénie des soldes.... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 2 janvier 2010

Les sabots, encore!

Boutique Valérie Salacroux Non, que ce soit bien clair, je n'ai pas ENCORE trouvé mes sabots, je n'en ai même pas ramené de Suède. Mais je continue de guetter tous les jolis modèles qui croisent mon chemin.C'est comme ça que j'ai découvert les créations de Valérie Salacroux* via le blog d'Isabelle, que je ne vous présente plus.Valérie fait donc des sabots, entre autres, après avoir travaillé pour Miu Miu, Prada et Balenciaga. Autant dire qu'elle connait bien son affaire, et que le chic est fortement marqué dans l'ADN de ses... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
jeudi 31 décembre 2009

Petites robes noires & je porte quoi ce soir?

Diane Orving SS 09 Après m'être torturé la tête pour savoir quoi porter tonight, après avoir couru les boutiques mardi avec mon acolyte de choc pour dégoter la parfaite petite tenue chic, mais efficace, tout en étant un peu rock et parfaitement moi, après avoir acheté une robe léopardisante et subtilement sequinée Antik Batik (d'ailleurs il va falloir que je fasse un billet juste pour vous parler de ma nouvelle passion pour cette marque, ça fait, hum, 5 pièces que je m'offre en 3 semaines...) mais que j'ai finalement décidé de ne pas... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

mardi 29 décembre 2009

In love with...

Toujours en vacances et c'est trop booooooon! Mais comme les bons plans soldes commencent à pointer le bout de leur nez, y'a quand même quelques trucs à dire, même en mode totale régression à deux de tension. Je voulais vous signaler l'offre plutôt sympa de la marque Erotokritos pour les soldes (J-8 les filles, J-8!) : vous pouvez pré-commander sur l'e-shop la veille en envoyant un mail à service-client@erotokritos.com. Le service client vous contactera le lendemain avant midi, le 6 janvier donc, pour valider votre commande.Bien... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 11:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 26 décembre 2009

Envie de Muks

Petit coucou en direct de mes vacances à la campagne! Au programme : siestes, petites promenades, feux de cheminée et check-list de mes targets pour les soldes (mais on en reparlera...) J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous, parce qu'avec moi il a été plutôt sympa.Je n'avais demandé aucun vêtement, sauf un énorme gilet Antik Batik. Gilet dans lequel j'ai bien hâte de m'enrouler sitôt rentrée à Paris.... Pas que j'ai hâte de rentrer à Paris, hein, suis trop bien ici en plein mode cocooning! D'ailleurs, en ... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 13:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 24 décembre 2009

Paillettes & Xmas Spirit

Je ne suis pas là, je suis en vacances!Bonheur de traîner en pyj' jusqu'à midi, de bouquiner toute la journée, le tout entrecoupé de quelques siestes...Ce soir, c'est le réveillon de noël et la distribution des cadeaux, yeeesssss! Même si je connais le contenu de la plupart des paquets qui me sont destinés (le Père Noël ayant suivi ma liste de cadeaux à la lettre, me semble-t-il...) (Même si je n'aime pas l'idée de la liste, cela rend bien service à tout le monde, surtout avec des contraintes du genre "je ne veux ni fringues,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 11:23 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
lundi 21 décembre 2009

Le retour de la coque

Jamais, mais alors JAMAIS je n'aurais pensé parler à nouveau de ce truc-là dans cette vie.Un port de coque par vie, ça me semblait largement suffisant pour me moquer de moi-même jusqu'à la fin des temps. Ma dernière coque datait du collège, elle marchait avec mes créoles fluo. A l'époque je portais une sorte de carré bien bouffant (because une masse capillaire légèrement mega abondante) que j'avais eu la bonne idée de doper avec une permanente dont les années 80 avaient le secret. Si vous avez un chouïa d'imagination ça donne moi... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]