nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 24 août 2009

Lowluv & lowcost

Flashback : nous sommes en 2008 et Erin Wasson, muse et amie d'Alexander Wang, vient de créer sa propre ligne de bijoux. Son nom? Lowluv. Août 2009, gare de King's cross : je feuillette le Harper's Bazaar de septembre en poussant de petites cris hystériques vu que j'adore Harper's et que j'aime encore plus chaque truc que je vois dedans. Et puis je tombe sur la rubrique My personal style dédiée à la sublime Erin. Son actu, c'est RVCA mais elle nous ouvre simplement son dressing. Evidemment, j'aime tout ce qu'elle aime, c'est... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 09:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 19 août 2009

I.L.O.V.E.I.T.

Posté par nizzagirl_nadia à 20:30 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
mercredi 19 août 2009

Un dernier plongeon avant la rentrée

J'ai repris le boulot aujourd'hui mais j'ai l'esprit encore en vacances. Logique, il fait 35 degrés et mes copines sont encore toutes en vacances pour la plupart.Du coup je repars pour un petit week-end de 3 jours au bord de la piscine, l'été n'a pas dit son dernier mot. Je m'offre encore un petit bonus de légèreté avant la vraie rentrée et m'en vais donc glisser une nouvelle fois mon maillot dans un petit sac qui ne contiendra rien d'autre qu'un vieux jean et une brosse à dents. J'en profiterai pour vous faire le récap de mes... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 17 août 2009

Creatures of Comfort

C'est l'histoire d'un site de shopping idéal qui proposerait une sélection de marques que j'adore. Marre d'une mode stéréotypée? Venez par là, y'a de quoi s'amuser. Wood Wood, Opening Ceremony, Acne, Zucca, LD Tuttle, Rachel Comey,... autant de noms prometteurs de belles pièces à fort potentiel de désirabilité. Ces jolies marques sont pas données? Ah que si mes amies, le site liquide sa collection d'été à -70%. Et une collection d'été, c'est bien connu, ça se porte toute l'année : gros gilet et collants avec robe en soie,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 21:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 15 août 2009

Green day

C'était la première fois que je mettais les pieds à Hampstead, Parliament Hill et Primerose Hill hier. J'avais envie de nature, de calme, et donc d'être le plus loin possible de Oxford street, par exemple. C'est fou, je déteste aller là-bas. Il n'y aurait pas Topshop, c'est simple, je n'y mettrais jamais les pieds. Hier était donc la journée du grand calme, loin de toute frénésie de shopping et de quête de la paire de pompes parfaite. C'est là qu'il faut que je fasse une petite parenthèse : j'ai trouvé une très jolie paire Kurt... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
vendredi 14 août 2009

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiss!

Je sais c'est abusé. Voilà maintenant 5 jours que je suis à Londres et pas l'ombre d'un coucou! Mais que voulez-vous, c'est toujours un peu la course quand je suis ici. Même si je commence à bien connaître et à aller à l'essentiel, je me fais quand même des journées à rallonge, à marcher d'un quartier à l'autre, sans même penser à prendre un bus. Je suis donc crevée, c'est offciel. Je serai la fille qui reprendra le boulot dans une semaine totalement débronzée et la tension au minimum. Le grand n'importe quoi! Du coup, je... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 09:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

jeudi 6 août 2009

Soleil noir

Toujours en direct de la piscine, voici un petit aperçu d'un look façon body en dentelle. Vous avez été nombreuses à me demander comment j'allais le porter et j'avoue ne pas avoir trop compris l'angoisse sur la complexité du truc. Parce qu'à moins de se transformer en Lady Gaga (j'allais ajouter "du pauvre" mais je ne vois pas trop comment on peut faire pire niveau effet cheapos-vulgos), le seul moyen de le porter est encore de le traiter comme un banal top, avec un pantalon ou une jupe et un truc effet loose... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 13:52 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mercredi 5 août 2009

Au soleil!

Maillot Tooshie, collier Shourouk Ayé, je suis en vacances! Au soleil, bien que pas vraiment dans le sud. Mon programme n'est pas vraiment over chargé, je fais des grasses mat', je prends mes petits-déjeuners au soleil, je me baigne, je teste un nouveau vernis, je me baigne, je bouquine, je me baigne, je bronze, et j'écris... Un peu. Bon, je pense que vous avez bien compris la teneur de mon emploi du temps, c'est du gros, très gros farniente à la sauce piscine. Je me rends compte que je suis partie un peu comme une voleuse,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
vendredi 31 juillet 2009

Questions de Mode... à Flore (Eple & Melk)

Cela faisait bien longtemps que mes Questions de Mode n'avaient pas sévi ici. Mais les voici de retour avec l'un des plus jolis personnages de ma petite planète mode : Flore, la créatrice de la marque Eple & Melk.En dehors du fait que la nouvelle collection n'a pas fini de nous faire craquer ( et vous allez en avoir un petit aperçu ici très très bientôt...), j'ai eu envie de vous faire découvrir les envies fashion de la jolie Flore. Les Questions de Mode de Flore, c'est parti et c'est juste ici!Bonne journée et bon week-end!PS... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 29 juillet 2009

De la robe noire, encore

Oh hisse! On y est presque, les vacances approchent, et c'est pas trop tôt. Parce que ce mois de juillet a été trèèèès long et pas si calme que ça, finalement. Parce que les copines étaient là, parce que boulot il y avait, le rythme est resté le même avec un arrière goût de plage niçoise en plus. C'est peut-être pour ça que le mois m'est apparu aussi long : partir quelques jours dans le sud, revenir et laisser tout le monde sur la plage pour m'engouffrer à nouveau dans le métro parisien, bizarrement, ça n'a pas été vraiment... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 09:30 - - Commentaires [30] - Permalien [#]