nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

mercredi 11 mars 2009

Vert de green

Chaussures Kurt Geiger//Bracelet Harpo//Sarouel Rare//Robe Eric Bompard//Chaussettes Topshop//Freestyle Reebok//Tee-shirt lin Petit Bateau//Casque WESC//Tee-shirt American Apparel//Collier Shourouk//Tee-shirt EJF//Robe Les Prairies de Paris//Robe Sessun//Combinaison Les Prairies de Paris//Tee-shirt American Apparel//Sweat American Vintage En ce moment je fais un gros blocage sur le vert. J'en vous partout, j'en veux tout le temps. Comme je vous le disais, j'ai réussi à trouver le tee-shirt mint que je cherchais partout mais... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 19:30 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

dimanche 8 mars 2009

Little coucou

Je suis donc à Londres depuis samedi pour un petit week-end de 3 jours et comme vous pouvez le voir, j'ai trouvé des chaussures. Exactement celles que je cherchais, 150 euros moins chères que celle que je voulais vraiment. Cela ne veut pas dire que j'ai lâché l'affaire mais pour le moment celles-ci feront très bien l'affaire. Mais Kurt Geiger sache que je t'aime hein, ce n'est que partie remise...J'ai trouvé du tee mint également, c'est la couleur que j'ai envie de coller à toutes les sauces mais que j'ai beaucoup de mal à trouver... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 21:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
vendredi 6 mars 2009

La délicate question de la robe

La robe et moi, c'est un peu une histoire à la je t'aime moi non plus. En clair, moi je l'aime, beaucoup-des fois-ça dépend et elle peut me sublimer autant qu'elle peut me faire passer pour une petite crotte mal fagotée. Je trouve que la robe peut-être la pièce la plus casse-gueule d'un dressing. Parce que l'on ne se méfie pas assez tant on est persuadée que l'ennemi à abattre est le pantalon, voir le jean. Mais perso, à chaque fois que j'ai eu envie de dire à une amie "non, vraiment, évite ce truc, c'est un cauchemar... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
mardi 3 mars 2009

Nouvelle Vague de merveilles...

Attention, âmes sensibles à ce que la mode peut nous proposer de plus beau cette saison, ce qui va suivre pourra vous pousser à dégainer la CB plus vite que votre ombre... Déjà, je vais vous planter le décor : là, à l'instant où je vous écris (11h40), je suis sur la terrasse à prendre mon petit-déj, au SOLEIL. Oui, je suis toujours en week-end et comment vous dire...c'est un peu la grosse fête du moral. D'ailleurs, je viens d'appeler le service client de Yoox et le monsieur qui m'a répondu m'a sorti un "woua,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:25 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
dimanche 1 mars 2009

Objets du désir

Nous sommes dimanche et les dimanches matins sont faits pour traîner à la maison, un mug fumant dans une main et un truc sympa à lire dans l'autre. Bon, c'est exactement ce que je fais sauf que j'ai aussi ma souris quelque part à côté du mug. Je ne sais pas quel temps vous avez eu  hier, mais moi (qui ne suis pas à Paris et ça, c'est, comment dire...le pied!), j'ai pu bronzer en terrasse. Oui, j'ai eu droit à mon premier café au soleil depuis, pfiouuu, des mois! Armée de mon ELLE spéciale Mode (dans lequel on voit un... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 11:15 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
jeudi 26 février 2009

Melle Agnès et son (it?) bag

Soyons clairs, Melle Agnès, elle aime un truc, j'aime aussi, c'est simple. Je ne me pose aucune question, je valide instantanément. Notez la fille qui ne doute de rien et qui valide ce que porte une pure icône de mode, grosse blague non?Mais passons, l'essentiel est dit, La miss Agnès a le don pour m'inspirer et je crois savoir que je suis loin d'être la seule. D'ailleurs, alors que nous assistions au même événement la semaine dernière (notez bien que le fait d'avoir ne serait-ce que 30 minutes d'agenda commun avec la belle me... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

mardi 24 février 2009

Le style c'est simple comme une veste noire

Envie de printemps, envie de printemps...Envie de pouvoir sortir simplement et légèrement vêtue, juste couverte d'une petite veste et d'un tee-shirt, les lunettes vissées sur le nez.Dimanche j'ai joué à "chouette il fait beau!". Oui, j'aime me faire du mal mais je ne vais pas très loin dans l'expérience, je reste dans les couloirs de mon immeuble, plus safe quand même. J'avais envie de jouer et de sortir une petite veste trouvée chez Rossana (encore!)... Alors je sais, vous allez râler que vous ne voyez pas... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
lundi 23 février 2009

Des envies de printemps

ça y'est, c'est officiel, j'en ai marre! Marre du froid, du temps gris, de mes fringues d'hiver. Je veux du soleil, du café en terrasse, de la terrasse, de la terrasse au soleil! D'ailleurs, j'ai décidé que l'hiver était terminé : plus d'écharpe, pas un regard vers mes bonnets et j'étrangle le premier qui s'approche de moi en col roulé. Tout signe extérieur d'hiver interminable sera sévèrement puni! Depuis quelques jours, c'est donc le printemps au-dessus de dans ma tête. Du coup, j'ai froid. Je grelottais un peu dans ma... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 19:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 18 février 2009

De la mode doudou

IL y a des coups de coeur  dont on sait qu'ils vont nous mener très loin. On sait que l'on ne pourra plus jamais vraiment se passer cette chose merveilleuse que l'on a croisé un jour par hasard... Warmi, c'est ma découverte du dernier Who's next. J'avais peut-être déjà croisé une pièce quelque part mais hasard d'état d'esprit ou d'environnement, aucun souvenir ne m'était resté. Jusqu'à ce que je croise un pull jungle et que j'en reste baba. J'avais prévu de vous faire tout un pitch sur la créatrice de cette mode doudou... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
lundi 16 février 2009

Les merveilles de Rossana

Ambiance : nous sommes samedi matin, il fait dans les 0° et je fais la belle les bras nus avec un manteau FatimataSY*. Mais que s'est-il passé?Revenons au début de l'histoire. Je vous ai déjà parlé de Rossana Di Sordi, elle vend de jolies robes vintage dans sa boutique-caverne d'Ali Baba située dans le Haut-Marais. Rossana voyez-vous, c'est un peu la bonne fée de mon dressing :- Je veux commander un sac Vélvétine devenu introuvable?  Hop, Rossana s'en charge (et me l'envoie à la maison même, si je veux. Sauf que je vis à... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:45 - - Commentaires [42] - Permalien [#]