nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

vendredi 4 avril 2014

PARCE QU'IL N'Y A PAS QUE LES STAN SMITH DANS LA VIE... (oui, juré)

Je veux aussi celle-ci, la VEJA Volley, inspirée de baskets brésiliennes vintage, conçue en toile de coton biologique et cuir tanné à l’acacia, les semelles sont en caoutchouc sauvage d’Amazonie issu du commerce équitable. Disponible chez Merci et Centre Commercial. Voilà.
Posté par nizzagirl_nadia à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 25 mars 2014

Où LE MOM JEAN PASSE (la silhouette trépasse)

La question du mom jean est très simple : ça ne va à personne. Mais on en veut. On sait pourtant qu'aucune silhouette ne peut complètement garder sa dignité après avoir glissé ses deux jambes dans un pantalon en toile denim calibré pour contenir trois personnes très mal gaulées. Voir un dromadaire. Voir un dromadaire très mal gaulé. Mais c'est pas grave : on le veut quand même. On l'appelle le jean de maman parce que c'est vraiment le jean de maman. Le truc complètement fendard que tu aperçevais sur les photos et les films des... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 30 janvier 2014

MON PLEIN CHEZ TOPSHOP (la petite garde-robe idéale)

THE combi, dispo ici. ça faisait un moment que je n'avais pas été jeter un oeil chez Topshop. Pleine d'innocence, j'ai cliqué, l'air de rien.  Ben j'aurais pas dû. Mon panier s'est rempli en 10 minutes, et même si je vais renoncer à cette commande totalement insensée, 2-3 pièces vont quand même rejoindre mon dressing. Un petit pantalon vichy gaufré? OUI! Dispo ici. Grand retour de la broderie, on en voudra partout dans quelques semaines. Suis folle de cette tunique. Dispo ici. Le sweat à message, ma passion! Dispo... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 14:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
lundi 27 janvier 2014

TOI, JE TE VEUX! (parce que le vert, c'est mon dada)

Manteau Zara, nouvelle collection
Posté par nizzagirl_nadia à 20:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
lundi 9 décembre 2013

MA WISHLIST SPECIALE VIDEDRESSING

Je partage ma wishlist avec les z'amis de la blogo sur videdressing. J'ai pioché une dizaine d'articles franchement canons, y'a même un sac Chanel. Quoi, on n'a pas le droit de rêver un peu???. Et le côté pervers de la liste géante, c'est que tu veux absolument tout. Bien joué videdressing ;)
Posté par nizzagirl_nadia à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 22 novembre 2013

PLATEFORME+TIE&DYE+CLOUS?

ça donne des Vans chelou mais je les VEUX! Elles sont dispo ici!  
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 16 octobre 2013

J'AIME PAS LE NEOPRENE. (Quoi que...)

  Ce sweat Zara me tente bien...
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 24 juillet 2013

SE PRENDRE UNE VESTE (mais jolie, la veste)

  Je fais un blocage sur les Barbour. Oui, en plein été, par 35 degrés, c'est un peu masochiste, mais j'en veux absolument un dès les premiers frimats d'automne, donc je cherche. En même temps, c'est pas comme si j'étais totalement en avance, il suffit de jeter un oeil à cet article de l'Express Styles. Et voilà que je tombe sur cette veste en coton enduit Leon & Harper. Elle fait carrément plutôt bien la blague, non? Il n'est pas question de substitut, je pense que niveau prix, on est dans la même fourchette, mais... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 23:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 28 septembre 2012

SOON IN MY DRESSING? #1 : LE MANTEAU HALLOW HEIMSTONE

Nouvelle rubrique ! Dans un carnet, je fais plusieurs sortes de listes : des trucs que j'aime, mais que je ne mettrai pas forcément en mode achat, c'est la rubrique "OBJETS DU DESIR". C'est beau, c'est quelque fois très cher, mais c'est BEAU. des trucs que je vais m'acheter fissa, c'est non négociable. Généralement, ça finit par apparaitre sur le blog. Je devrais créer une nouvelle rubrique d'ailleurs, genre "NEW IN". Puisqu'on en parle, j'ai deux petites choses à vous montrer ce week-end... des trucs pour lesquels... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :


  1 
720 x 300-FR