nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

dimanche 18 novembre 2007

Première bougie pour Little Fashion Gallery

Michel Perry, de magnifiques chaussures, des bougies à la rose, Paul (fils de sa maman Marie) par Patrick Swirc,de délicieux gâteaux, et des bloggeuses gourmandes...C'était le joli anniversaire de Little Fashion Gallery.com.La petite histoire sera sur Sweet's mais je tenais (et Anne-so aussi, évidemment) à toutes vous remercier ici pour votre présence, vos sourires et votre bonne humeur malgré le froid et la grève. Photos : Farah. EDIT : Le très talentueux Benjamin Boccas a fait de magnifiques photos de notre goûter Sweet's.... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 21:47 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

vendredi 9 novembre 2007

N comme...*

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster ce billet : "humeurs", "Dans mon dressing", "La mode et moi",... Et puis finalement, c'est dans "oui, j'suis une fille". Parce que quand j'ai vu cette photo, j'ai pensé : - J'ai bien fait d'acheter ce foulard en soie, un peu de couleur fait du bien au teint et à l'humeur. Et puis tout le noir dont je me couvre finit par me lasser. D'ailleurs, je porte une robe boule pas du tout noire aujourd'hui, il faut absolument que je vous la montre.... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:15 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
dimanche 21 octobre 2007

Histoire de collants colorés

J'ai un nouveau dada : les collants de couleurs. Mais attention, quand je dis couleurs je parle de jolies couleurs, pas des bleu canard, jaune moutarde, orange, marron ou gris triste. Non non, ce que je veux c'est du violine, du taupe, du prune, de l'aubergine... Mais les choses sont un chouia plus compliquées que ce que j'imaginais... Samedi, soirée de la hype : Plusieurs jeunes filles arborent de jolies couleurs sur leurs gambettes histoire de bousculer leurs petites robes noires. J'adore, je veux! D'ailleurs, je... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 16:35 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
jeudi 11 octobre 2007

Lève toi et marche avec tes Manolo!

Quand on regarde Sex & the city, on a toujours tendance à transposer certaines  scènes dans sa vie à soi. En tout cas, moi c'est ce que je fais, je suis une midinette dans l'âme (un peu ça craint sur les bords, non? ). Comme elles, je me vois shopper, bruncher, brancher avec mes copines mais aussi sortir avec mon mec, lookée de la mort avec de petites merveilles de stilettos aux pieds. Et puis je m'imagine avec un des looks de Carrie pour aller bosser, prendre le métro et, bizarrement, ça marche moins. Et là,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:15 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
dimanche 7 octobre 2007

Crash test

Samedi 6 sept, 18h50 : Je cours rue du Faubourg Saint Antoine en quête de la boutique Louison. J'ai fais une fixette sur leur besace Bulle en black, j'ai appelé la boutique à 18h15 alors que je venais de rentrer chez moi, ils ont mon sac, j'y cours!!! 19h02 : Me voilà sur le trottoir avec mon shopping bag blanc à rubans, mon portable sonne : Toujours d'accord pour m'accompagner à la soirée Chloé? Mon amie Marie a tenu parole, s'il y avait une possibilité de me faire entrer, j'en étais. Bien sûr que je suis d'accord,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:45 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
lundi 24 septembre 2007

Mais t'as perdu combien de kilos?

Cette photo date d'il y a 3 ans. Et maintenant que je la regarde, je me fais un peu penser à Nicole Richie periode pré-grossesse (c'est pas qu'elle soit tellement plus grosse maintenant, mais disons qu'elle est moins faite d'angles droits). Visage émacié, petits bras, plexus très apparent, je me reconnais à peine, disons le franchement. Et c'est là que je vais vous faire un aveu : non, je n'étais pas anorexique. Je me nourrissais exactement comme maintenant, sans oublier les fraises tagada et les nounours à la guimauve.... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 13:43 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

vendredi 21 septembre 2007

C'est comme Cé

Comment fait-on lorsque l'on doit poser devant un objectif sur un vrai plateau et que l'on doit avoir l'air décontracté (surtout des maxillaires inférieures...hein Marie-Hélène ?;-), alors que l'on fuit systématiquement les photos même celles de photomaton (surtout celles de photomaton:)?Et bien on rame... grave*. Mais pourquoi ai-je accepté de vivre un truc pareil? Par masochisme peut-être? Non, il y a une vraie raison que je ne dirai pas et une autre, tout aussi vraie, qui est qu'il faut savoir dépasser ses limites et quelques... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 08:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
mardi 28 août 2007

Si Keira en a...

Keira est une petite merveille de fille : belle, fraîche, racée, on ne voyait qu'elle déjà dans Love Actually, même pas perdue au milieu d'une foule de stars comme Emma Thompson, Hugh Grant, Collin Firth, Liam Neeson. Elle avait quoi, oh, 19 ans. Bon d'accord, elle y était blonde mais quand on aime, on pardonne ces choses-là;-)Depuis, elle a taillé sa route de vraie star, elle aussi, on ne voit plus qu'elle. Justement, la semaine dernière alors que je bronzais tranquillement sur mon ... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
samedi 4 août 2007

Vacances!

Ca y'est! Je pars en vacances! La valise est blindée, le chat pétrifié mais on part et c'est TROP bon! À moi le vrai soleil, la plage, les grasses mat' et les grosses siestes, les chichis, les beignets, l'odeur de crème solaire, les marques de bronzage, les terrasses, les cigales... Le bonheur quoi! Je reviens dans 2 semaines, bronzée, bronzée et trèèèès bronzée. PS :  J'oubliais, j'ai trouvé mon maillot chez Princesse Tam Tam, avec des fruits colorés et des grosses perles sur les liens du bandeau. Je l'ai acheté en... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 17:26 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
jeudi 2 août 2007

Mercredi 1er août à 23h30, les derniers cachets ont été gobés

Premier bilanKilos perdus : 0 Euros perdus : 17 Il faut que je sois très honnête, je n'ai absolument pas fait attention à mon alimentation ces 3 derniers jours. Je viens d'ouvrir le placard et je n'ai pas trouvé les paquets de fraises tagada et chamalows achetés lundi dernier. Je me demande où ils ont bien pu passer...;-) Bon, cela dit je sais par expérience que la balance ne va pas être sympa tout de suite avec moi. Et puis toute la flotte que j'ai absorbée depuis 3 jours est toujours quelque part dans mon corps fraisetagadé, je suis... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 00:04 - - Commentaires [13] - Permalien [#]