Le défi, le look
J'ai un peu traîné sur ce coup-là mais voyez-vous, j'étais en vacances moi!
Le défi Shoes Sarenza, vous en avez déjà entendu parlé là et là, entre autres, voici donc mon idée de look avec mes compensées ethno-rock Ash. Je ne voulais pas faire dans la sobriété, je pense que de ce point de vue là, c'est assez réussi : de la combi fleurie, du blazer lamé, de la pochette grand soir, je pense n'avoir rien oublié.
J'aime ce genre de look même si ce n'est pas forcément ce qui me va le mieux. Il manque l'accent de la sobriété, une rigueur dans l'allure, un petit coté V-neck bien propre que j'affectionne tout particulièrement.
J'adore la combi que je portais pour la photo même si je n'ai pas encore réellement eu le temps de la porter ailleurs que sur le bateau qui me guidait en mer Baltique. Elle est fleurie, elle est gaie et surtout, ultra pratique. Je pense que ce sera mon gimmick fringue de l'été si celui songe à s'installer un peu plus de 2 heures par matinée.
Je l'adore mais elle représente aussi ce dont je m'éloigne un peu plus chaque jour, stylistiquement parlant. Trop fille, pas assez rock, pas assez simple. En ce moment j'ai plutôt des envies de coton chiné ou bouclette version American Apparel. Du body, de la robette, du sweater, voilà ce que j'ai envie de porter.
Mais comme je suis une fille pleine de contradictions, je craque aussi des pièces plus fortes, vraiment plus fortes. A l'heure où vous me lisez, je porte mes nouvelles boots zippées Minimarket et c'est pas peu dire que j'en suis folle. Dans le même registre, j'ai deux robes en têtes notamment, que je brûle de voir rejoindre mon placard...Les soldes commencent dans deux semaines, je vais devoir me montrer patiente.
PS : pour les folles de Ash comme moi, le code promo NIZZA20 donne droit à -20% de réduction sur toute la sélection de la marque sur Sarenza jusqu'au 15 juin. Enjoy!
Veste Maje, combi Scarlett Roos, sac Mademoiselle Agnès pour Weill, chaussures Ash
Photos : www.jamesbort.com