Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
31 mai 2013

HAPPY RELOOKING-SHOOTING-SHARING PARTY !

1

Les filles, aujourd'hui je vous propose de vous prêter au jeu d'une petite séance de relooking par mes soins.

Bon, quand je dis relooking, je vois ça surtout comme une proposition de silhouette sur la base de vos goûts mixés avec les miens.

Sauf que le vestiaire dans lequel nous allons piocher notre look idéal est, selon moi, un des plus parfaitement pensé de Paris : celui de la boutique-concept store dont j'ai déjà parlé à plusieurs reprises ici, Centre commercial.

Centre commercial, c'est une sélection pointue de produits, marques ayant une éthique commerciale cohérente et forte. On y trouve les créations de Valentine Gauthier, A Kind of Guise, Veja, Church's, Larose, Le Sac Du Berger, A Peace Treaty, Saint James, Zespa, Bérangère Claire, Bleu de Paname, pour n'en citer que quelques unes.

En fait, j'aime absolument tout ce que l'on peut trouver dans cette boutique, mobilier compris, je n'ai aucun doute sur le fait que l'on y trouve son bonheur à coup sûr.

Mais revenons à nos moutons, et détaillons ensemble les détails pratiques :

je propose à l'une d'entre vous de m'accompagner à une petite soirée bien cool dans la boutique, au 2 rue de Marseille dans le 10ème, le mardi 11 juin, à partir de 20h. Nous ferons le tour de la boutique ensemble à la recherche de votre silhouette idéale. Vous connaissez un peu mon style depuis le temps, vous avez une petite idée du genre de pièces vers lesquelles je suis attirée. C'est en général plutôt casual, plutôt tomboy, peu accessoirisé mais avec une pièce forte, je vais toujours vers une belle pièce de qualité, quitte à la jouer très low profil sur le reste, et je ne porte que des jeans. Donc si vous avez tendance à porter des robes avec des talons, de petites vestes cintrées et plein de bijoux, on risque de ramer sévère :)

Si une des pièces que nous avons choisi ensemble vous plait, un bon d'achat de 100 euros vous permettra de repartir avec, cool non?

Important : si vous voulez être ma cop's de shopping durant 2h, il faudra accepter que votre image soit diffusée sur les réseaux sociaux, toute la soirée sera visible sur Instagram et Twitter. Cette relooking-shooting-sharing party nous permettra de tester le Galaxy Camera Wifi de Samsung.

Nous serons une petite dizaine, l'idée étant avant tout de passer une bonne soirée.


Si ça vous tente, envoyez-moi un mail nizzagirl[at]gmail[dot]com avec en objet RELOOKING. Vous me dites pourquoi cette expérience vous intéresse, sans vous prendre la tête, avec votre taille et votre pointure. La taille et la pointure ne sont pas des critères de sélection, mais juste des infos pratiques que je dois fournir aux organisateurs le plus rapidement possible.


Je tirerai au sort lundi 3 juin à 20h.

Je vous embrasse et à tout de suite by mail !:)

EDIT : merci à toutes pour vos mails, j'ai sélectionné Magali, future mummy avec un bidou de 8 mois. Attention, challenge!!! :)

A suivre sur le blog, et sur Instagram et Twitter le 11 juin en live.

 

2

4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello! Il est a l'air bien sympa ce store, j'irai voir a ma prochaine venue sur Paris :) Des bises
Répondre
L
Tellement hâte de savoir si j'ai eu de la chance ^^
Répondre
L
Ahhhhh si j'habitais toujours Paris!...c'est une chouette idée!
Répondre
B
c est génial, j ai hâte de découvrir l heureuse élue !
Répondre
Publicité