Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 mai 2013

TIE & DYE LE BAG! (Welcome to MIAMI)

2

Quand Clémence Cabanes sort un sac, ça donne mon sac idéal : un cabas, en toile et peau, et du tie and dye.

Son petit nom, c'est Miami, il existe en corail et en vert, deux couleurs que j'aime d'amour.

Il est dispo sur l'e-shop, mais si vous avez la moindre question, hop, contactez Clémence :
contact@clemencecabanes.com
Tél.: 06 68 43 13 10
www.clemencecabanes.com


>>> Important : le code NIZZALOVE pour bénéficier d'une réduc de -20% sur tout l'e-shop fonctionne encore jusqu'à ce soir!

Bonne journée!

 

8

3

5

6

Sac Clémence Cabanes

Trench Uniqlo

Jean Wrangler Denim Spa

Top dentelle acheté à Bangkok

Running shoes Nike

Bracelet Cobra  Gas Bijoux

  Montre Kris Tate Wild Magic by Wysiwatch

Vernis Lou by Nailmatic

Rouge Heatwave by Nars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau sac !
Répondre
L
Pour le confort les running c'est vraiment le top surtout en ville!!
Répondre
P
très joli sac ! Je compte bien l'offrir à ma femme ! Merci pour ton article !
Répondre
L
Très chouette! et avec tes sneakers c'est top!
Répondre
S
Très joli :)
Répondre
Publicité