Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 janvier 2015

CAT'S EYES

 

1

Quand Lapo Elkann se lance dans la lunette, ça donne forcément quelque chose de beau. Lapo Elkann -  héritier Fiat pour celles et ceux qui ne le sauraient pas déjà - le seul mec à ma connaissance qui peut se faire tatouer le sigle de la Juve sur l'avant-bras et garder la classe, a un vrai goût pour la mode. Son expérience Italia Independent le prouve, il sait la porter, mais il sait aussi la faire. Depuis plusieurs saisons maintenant, Italia Independent édite des collections de lunettes qui ne ressemblent à aucunes autres. Les miennes sont en velours, j'en suis très FAN. Et puis Rihanna et Beyoncé ont les mêmes, ça suffit à me donner le sourire quand je me les colle sur le nez ;)

Bonne semaine à tous!

3

8

5

9

4

7

6

Lunettes Italia Independant

Sweat Anselme Suzie Winkle

Parka Aigle

Jean H&M

Sac Comptoir des Cotonniers

Baskets Stan Smith Adidas

Bonnet American Apparel

RAL Color Riche L'Oréal Ines

 

Photos by Adeline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour et bonne année! <br /> <br /> J'adore tes chaussures et tes lunettes sont tops!
Répondre
S
Il a vraiment la classe ce Lapo... J'ai craqué pour une monture de vue, pas velours mais mate et bien stylée !
Répondre
Publicité