Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 décembre 2014

LA VESTE de KIMONO (noire, brodée, CANON)

1

La veste de kimono est la pièce que je préfère dans une garde-robe. Elle permet de relever n'importe quel look à base de jean/tee-shirt, mon look de tous les jours. J'ai shoppé celle-ci la semaine dernière chez Zara, et je ne l'ai pas quittée depuis. Elle est parfaite tout le temps, par tous les temps, et donne un peu plus de gueule qu'un simple gilet. Je sais pas comment font les meufs qui réussissent à avoir de l'allure en jean/tee-shirt/baskets/gilet. Moi ça me donne la dégaine de la mère Denis, coefficient sex appeal en-dessous de zéro.

Je vais donc évidemment l'embarquer dans ma valise avec un jean, deux tops et un pull, et à moi la French Riviera. Nissa, me voilà! (Bientôt... Encore 2 jours... Tic tac TIC TAC)

Bonnes vacances et fêtes de noël à tous!

PS : oui, j'ai été chez le coiffeur, et même qu'il a coupé PLEIN de cheveux. Mais je les laisse pousser, on joue donc sur le dégradé. Je revis et peux, si je le veux, sortir sans bonnet ;)

3

4

2

5

Veste Zara (introuvable sur le site mais encore en boutiques)

Mom jean H&M

Baskets Air Force 1 Nike

Vieux tee-shirt Run-DMC que l'on ne voit pas (ah ah ah)

Cabas Cube Pierre Hardy

Rouge à lèvres Color Riche Frieda (sold out sur Sephora mais trouvable au Monop')

 

Photos by Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique cette veste, je trouve que tu la porte à merveille. Et puis c'est une bonne idée ce cabas flashy
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> Tu a l'air dingue de ton coiffeur, je me souviens qu'à une époque tu voyais un andrea je sais plus, je cherche un nouveau coiffeur merci pour ton retour.<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
L
La coupe dégradée est cool!
Répondre
M
C'est veste est juste magnifique !!! Gros coup de foudre dés que je l'ai vu en vitrine ! Chic et indémodable !
Répondre
A
je suis d'accord avec toi pour le kimono : une silhouette toute noire : "mouais ..." , un petit kimono avec : "OUAIS! ..." mais pour l'instant le mien dort au placard en attendant à nouveau des jours plus chauds. ah, j'oubliais ... tou es splendida !
Répondre
Publicité