Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
28 avril 2015

LE MANTEAU CROCO

4

Le truc pas simple quand on vit à Paris, c'est le rangement des fringues, et là où ça devient un vrai casse-tête, c'est quand on est du genre à collectionner les manteaux et les vestes. Je ne vais pas vous donner de recette miracle, il y en a partout chez moi. Le petit dernier, cette beauté signée Swildens, avec sa coupe boyfriend et son jacquard effet croco. Je l'ai même fait customiser* d'un N brodé à l'intérieur d'une des manches mais j'ai totalement oublié de le prendre en photo, ce sera pour la prochaine fois.

Bonne journée à tous!

*Ariane vous accueille à la nouvelle boutique Swildens du 16 bd des Filles du Calvaire pour une customisation d'une ancienne pièce ou de la collection en cours. Broderies, boutons, rubans, perles, vous pouvez laisser libre cours à vos envies dans un esprit 100% Swildens.

1

2

6

3

5

Manteau Milord Swildens

Blouse Segur Balzac Paris

Jean Et Vous (vieux vieux vieux)

Sandales MENUDIER x Eram

Tote bag CkeekyBoom

 

Photos by Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal ! <br /> <br /> Pour une tenue plus bohème avec des sandales au gré des styles http://www.deothie.com/ ;)
Répondre
G
La blouse et le manteau se marient super bien! Top ! Et ça te va super bien :)
Répondre
M
Le manteau est canon, mais je craque particulièrement sur la blouse balzac !
Répondre
S
Il est magnifique ce manteau, la blouse est jolie aussi!
Répondre
M
les chaussures sont canon!<br /> <br /> http://www.mlle-lovemuggen.com
Répondre
Publicité