Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 février 2016

LE MANTEAU GRIS

PAS_DE_CALAIS - Copie

Presque un mois sans look sur ce blog, il va falloir rattraper le temps perdu!

Pour commencer, un look facile et confortable avec ce manteau gris à la coupe irréprochable, qui malgré ou grâce à sa grande simplicité, fait pousser de grands WOW à la plupart des personnes que je croise. Il est issu de la collection Hiver 15 de la marque Pas de Calais, qui comme son nom ne l'indique pas est... Japonaise. 

Je vous reparlerai de cette marque créé par Yukari Suda en 1998, déjà bien implantée à New-York et au Japon, et dont la première boutique parisienne a ouvert dans le 3ème arrondissement au mois de septembre.  

Quant à la combinaison, je pense qu'il est inutile de la présenter, c'est la fameuse Nina by Wear Lemonade, une petite bombe!

Bonne semaine à tous!

PAS_DE_CALAIS_2

PAS_DE_CALAIS_3

PAS_DE_CALAIS_4

LOOK : Manteau Pas de Calais // Combi Wear Lemonade // Sac Amélie Pichard // Baskets Converse

PAS_DE_CALAIS_5

PAS_DE_CALAIS_6

PAS_DE_CALAIS_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le nom de la marque m'intriguait : étant du nord (la chouette voisine du PDC), je me disais c'est un nom un peu "je me tire une balle dans le pied" ( parce que ce n'est pas très sexy comme région, on ne rêve pas de s'y installer..).. . <br /> <br /> Je comprends mieux maintenant les coupes des produits.
Répondre
A
ah oui, tu as intérêt à rattraper le temps perdu. On veut du look, nous !<br /> <br /> du LOOK ! du LOOK ! du LOOOOOK !<br /> <br /> j'adore aussi le manteau ; ces manches-là donnent toujours un effet "couture".<br /> <br /> alors à bientôt pour un nouveau LOOOOK
Répondre
E
Très élegant ce manteau! Les japonais savent vraiment faire des coupes minimalistes efficaces!
Répondre
Publicité