Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 novembre 2012

LE PULL DOU(X)DOU {Concours inside}

CYRILLUS_HECTORETLOLA

(non, je ne suis pas enceinte, non je n'ai pas de ventre, effet de maille:)

Le revoilà, ce fameux sac!:)

Voici donc la totalité de la tenue que je portais samedi, et surtout le pull, THE pull. Un cachemire 6 fils tout doux, et totalement doudou, de la marque Hector et Lola. Une chouette découverte faite au détour d'un mail, et qui m'a fait changer d'avis sur le cachemire, et son côté "tout ou rien" : soit tu mets la main sur une merveille, soit tu te retrouves avec un truc rapidement informe qui te fait regretter de ne pas avoir tout simplement investi dans de la laine merinos. Celui-ci ne bouloche pas, ne se déforme pas, et je peux vous dire que ce n'est pas le premier cachemire que j'enfile.

Je pourrais vous dire qu'il est incroyablement doux, mais je ne déteste pas les pulls qui grattent. Je ne sais pas si je suis une sorte de maso de la laine, mais le fait est, que : ça peut gratter, je m'en fous. Oui, je sais, c'est un peu étrange, on me l'a déjà dit.

Le VRAI truc qui m'a fait craquer : les manches en point dentelle. Le petit détail qui fait toute la différence, et qui fait sortir un petit pull noir col V tout simple de l'anonymat bien connu des petits pulls noirs anonymes (acronyme PPNA, beaucoup moins connu que le célèbrissime PRN... Petite Robe Noire).

Bon, j'en étais où?

TOUT CA POUR DIRE QUE : il y a du bon d'achat à gagner sur le site Hector et Lola. Montant : 250 euros.

Chouette??? CANON vous voulez dire!

Comment ça se passe?

1 - Si vous avez bien suivi, Hector et Lola est un site qui vend du cachemire parfait, exclusivement online.

2 - Vous filez sur le site de la marque, juste là>>> www.hectoretlola.com

3 - Vous tentez de trouver quel est mon second modèle coup de coeur avec un indice : coude.

(je vous file un autre indice, sinon ça va être chaud : il ne fait pas non plus partie du club des PPNA parce que "coude")

4 - Vous postez le lien et le nom du pull auquel vous pensez dans les commentaires, et je tirerai au sort lundi ou mardi parmi les bonnes réponses.

5 - Vous avez jusqu'au dimanche 18 novembre à minuit.

GOOD LUCK!

PS : lisez bien mon billet, vous comprendrez qu'il n'y a qu'une couleur possible...

 

EDIT : RESULTAT CONCOURS >>> la gagnante du concours est l'auteur du commentaire posté par CHANCHAN, dimanche 18 novembre 2012 à 22:46.

Merci à tous pour votre participation.

 

CYRILLUS_HECTORETLOLA2

CYRILLUS_HECTORETLOLA3

CYRILLUS_HECTORETLOLA4

CYRILLUS_HECTORETLOLA5

CYRILLUS_HECTORETLOLA6

Pull Hector et Lola

Veste Topshop (Hiver 2010)

Jean Lee

Sac Cyrillus

Boots Chloé

Foulard sur Mia Reva (-30% avec le code NIZZA30)

BO Vadi Jewels sur Marquise Market

 

Photos by Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi un pull tout noir qui gagne?
Répondre
B
je comprends pas pourquoi c est un pull tout noir puisque dans les indices il ne pouvait pas appartenir à la categorie des petits pulls noirs...à cause des coudes.<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
B
bon, je tente ma chance, moi fidèle lectrice de longue, très longue date... encore jamais rien gagné. Je n ai jamais acheté de cachemire, mais ça doit être vraiment agréable cette douceur,<br /> <br /> le pull est noir, il a des coudes rouges, c est celui là,<br /> <br /> http://www.hectoretlola.com/pull-cachemire/pull-renegate-noir.html<br /> <br /> <br /> <br /> allez, on croise les doigts,<br /> <br /> à bientôt Nadia,<br /> <br /> Barbara
Répondre
N
Bonsoir!<br /> <br /> Je pense que c'est celui là :http://www.hectoretlola.com/pull-cachemire/pull-rei-noir.html En tous cas si j'avais le bon d'achat je me jettrai sur celui là !!
Répondre
C
C'est celui-ci ! http://www.hectoretlola.com/pull-cachemire/pull-rei-noir.html<br /> <br /> Je croise les doigts!
Répondre
Publicité