Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 mai 2017

CHALEUR

61

 

J'ai du bol, j'avais une fenêtre de trois jours pour poster ce billet ultra printanier. Du soleil, du ciel bleu, une tunique, mais serions-nous enfin de saison??? Je devais shooter cette tenue depuis au moins trois semaines, mais faire du look léger sous un ciel gris, je déteste vraiment ça, et ça ne rend pas grand chose en plus. Donc on a eu du bol avec Audrey, ou plutôt après avoir décalé plusieurs fois notre rendez-vous, on a fini par synchroniser notre agenda avec météo France. Alors il ne faut pas être pressé mais ça vaut le coup, non? 

J'adore cette robe Suzie Winkle que je porte en tunique. Vous ne voyez pas le tissage en jacquard sur les photos mais cela fait toute la différence, la délicatesse de ce tissu est folle. Elle existe aussi en version rayée, et j'avoue, entre les deux versions, mon coeur balance... 

 

60

59

23

26

22

21

30

25

16

45 5

40

39

41

34

36

//Robe Suzie Winkle

//Jean Levi's

//Sac Polder

//Lunettes Jimmy Fairly modèle Moonlight

//Shoes Topshop

//BO Mango

//Colliers Yamina et Joseph Monsieur Paris

 

Photos Audrey - Blondiemoon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime tellement ces photos en N et B, elles sont magnifiques et subliment ses sujets 😉
Répondre
Publicité