Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 juillet 2014

ROSEANNA d'hiver (et de saison)

R

Je pensais que c'était trop tôt et pas du tout sympa de montrer du look d'hiver en plein mois de juillet, mais la météo de ces 3 derniers jours m'a fait changé d'avis, bizarrement.

Par ce joli temps de novembre donc, ici à Paris, voici mes silhouettes préférées de la collection Automne-Hiver 14/15 Roseanna : teddy léo, vestes folles et de peau retournée, longues robes, prince de Galles, sweats précieux, tartan, mix de matières et d'imprimés, les codes masculin/féminin Roseanna tombent juste, comme d'habitude. Sans surprise on aime tout, on veut que l'hiver arrive - ah pardon, il est déjà là - on veut bien renoncer à nos vacances à Ibiza. Ah mince, j'y vais pas.

Roseanna, la nouvelle collection, c'est ici

R6

ok4

ok

ok2

ok3

R3

R4

R10

R5

R7

R8

R9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce que propose RoseAnna, mais la tête de leur mannequin m'énerve haha ! Sur toutes les photos, c'est exactement la même moue... :/
Répondre
K
J’aime beaucoup ces styles ; c’est le bon côté des saisons froides. Par contre, j’ai un doute concernant les chaussettes et les petites chaussures dorées. J’aurais opté pour des collants.
Répondre
M
La robe Wolf mon gros coup de coeur!
Répondre
P
Le look basket jean slim est très sympa!
Répondre
F
Je suis à Paris pour un long week-end sans soleil. J'ai vu la veste/manteau pied-de-poule de la nouvelle collettion Roseanna, je l'ai achetée et....déjà portée! Tristesse!
Répondre
Publicité