Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 juillet 2014

CES ESPADRILLES SONT FAITES POUR RÊVER (The Old House)

the_old_house1

Je fais partie de la team espadrilles. Et même de la team Birk. Je ne porte plus du tout de tongs depuis deux ans, j'aime plus.

Je porte des espadrilles achetées sur les marchés, les bazars, j'ai fait tout New-York avec des Arsène. L'espadrille, si on pouvait la porter en version fourrée en hiver, ce serait ma chaussure 365 jours par an. 

Je suis tombée sur ces modèles The Old House, fabriqués artisanalement en Espagne, dans des matériaux recyclés et biodégradables.

the_old_house4

the_old_house2

the_old_house3

La créatrice, Bibi van der Velden, designer de bijoux à la base et originaire d'Amsterdam, a embarqué ses deux frères, Gugi et James dans l'aventure de l'espadrille chic et décalée. J'aime, j'adore, même si les prix sont un peu Ouch! ma CB.

Espadrilles The Old House, c'est ici.

the_old_house5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie les espadrilles ! ;)
Répondre
M
C'est original, j'aime bien les 2 dernières paires. Les premières font plus enfants.
Répondre
C
Merci pour cette découverte moi qui cherchais des espadrilles originales là c'est parfait :)<br /> <br /> Cynthia<br /> <br /> http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/08/preppy.html
Répondre
M
elles sont très belles, mais perso je ne peux pas les porter elle me boussille les pieds, on va dire que mes pieds ne sont pas droits, mais chut cela reste entre nous
Répondre
Publicité