Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 février 2015

J'EN AI RÊVÉ, ROSEANNA L'A FAIT

roseanna9

Même si mon dressing comporte des pièces très féminines, j'achète mes tee-shirts, pulls, chemises, vestes et évidemment mes jeans aussi bien côté vestiaire homme que côté femme. Un détail trop féminin, une pince, une coupe trop fittée, peuvent me détourner d'une pièce. A l'opposé, j'aime quand une pièce masculine est twistée par une matière travaillée, enrichie, délicate et surtout que l'homme assume ce twist. Prendre le meilleur des codes masculin/féminin, et en faire une collection mixte? Bingo, Roseanna l'a fait et c'est la perfection. 

Roseanna, collection unisexe.

roseanna10

Roseanna1

roseanna11

roseanna4

roseanna5

roseanna7

roseanna6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle collection , Bonne inspiration , ça donne des idées .
Répondre
L
Superbe collection sur laquelle j'ai également flashé!<br /> <br /> Génial cette idée de vestiaire masculin/féminin.<br /> <br /> J'aime particulièrement l'imprimé hawaïen revisité, le pantalon de peintre et les vestes grises à rayures.<br /> <br /> Christine
Répondre
M
J'aime beaucoup les textures des tissus.
Répondre
R
Sublime cette collections féminin masculin
Répondre
Publicité