Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 février 2015

SON PETIT NOM, C'est MICHEL (Mich Mich pour les intimes)

11002301_10153617077800031_2087921668_o

J'ai mis toutes mes pièces préférées du moment* : le manteau G-Star Raw, le perf Suzie Winkle, le pull Eple & Melk, et mes nouvelles lunettes Italia Independent. Vous allez souvent voir des modèles de lunettes de cette marque 100% italienne ici, j'ai été faire un tour à la boutique récemment ouverte de la rue du Four, j'étais comme une enfant dans un magasin de bonbons. Je vous refais le pitch - mais quand on aime on ne compte pas et j'aime connaitre l'histoire de mes marques préférées - Italia Independent a été créée en 2007 par Lapo Elkann, héritier Fiat, et deux de ses amis. Ce qui aurait pu être un joyeux passe-temps cartonne, la société est aujourd'hui cotée en bourse. Les lunettes Italia, c'est du fait main en Italie - sauf une collection dont je vous reparlerai bientôt - et c'est technique, beau et créatif. Une nouvelle boutique vient tout juste d'ouvrir sur Mercer St à NYC, j'ai hâte d'aller y jeter un coup d'oeil.

Et mon perf Mich Mich ? Je crois que l'on pourra dire que mon hiver aura été très Suzie, mais je suis une très grande fan de tout ce qu'elle fait. C'est différent et évident à la fois, tout ce que j'aime.

Quant au pull, j'aime d'amour Flore, la créatrice d'Eple & Melk, je ne pourrai que vous inciter à aller jeter à sa nouvelle collection qui vient tout juste de débarquer en boutique et sur l'e-shop, et vous pourrez encore mettre la main sur mon pull, de la collection de cet hiver.

Bises à tous et bonne semaine!

1

2

5

3

11002994_10153617077815031_2009615080_o

9

10

12

Lunettes Italia Independent

Postuer Loose coat G-Star Raw

Perfecto Michel Suzie Winkle

Jean H&M

Pochette Monoprix (hiver 13)

 

Photos by ma GauGau

 

*ça me rappelle une conversation avec un pote il y a quelques jours qui me disait qu'une simple paire de wayfarer noires avec un trench et un jean brut c'était canon. Je lui ai rappelé que je n'étais pas Charlotte Gainsbourg mais Salma Hayek. VOILA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop Canon ! Petite question, Tu as pris quelle taille pr la veste, stp?
Répondre
C
Grâce à Myriam l'évidence me saute aux yeux : geisha, c'est tout à fait l'impression que tu dégages, et pas qu'avec ce look... Le manteau <3<3<3
Répondre
M
Coucou, juste en passant par ici, je voulais te remercier pour le bon plan chemise d'homme Monop'. Vu via Insta. Je l'ai trouvée et adoptée !! Suis trop contente ! Merci... Belle journée.
Répondre
M
Très beau look dark , un brin retro , un brin geisha , tout en restant cool a la fois : J'adore !<br /> <br /> Et les lunettes 😘
Répondre
Publicité