Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 décembre 2015

MES 15 IDEES CADEAUX

 

750x750

1 - Un triangle Princesse Tam-Tam, parce qu'il est graou, et que le graou, c'est la vie.

2 - Un casque sans fil aHead, parce qu'il est beau, il ne m'en faut pas plus pour l'aimer déjà.

3 - Un pendentif Pascale Monvoisin, parce qu'il porte bonheur.

4 - Un coffret Caudalie, parce qu'il est doudou, ce coffret gourmand pour le corps, les mains, et les lèvres.

5 - Un abonnement Le Petit Ballon, parce que s'abonner pour recevoir chaque mois une sélection de bouteilles de vins faite par un ancien chef sommelier du Ritz, ça s'appelle une box qui fait vraiment du bien.

6 - Un pull comme au ski Valentine Gauthier, parce que le pull de ski en ville, c'est vachement plus chic qu'au ski.

7 - Du thé gourmand Guerlain, parce que la Maison Guerlain sait nous concocter des noël magiques. (disponible en ligne, mais cela peut aussi donner une excuse pour aller visiter le 68 Avenue des Champs Elysées, et pourquoi pas s'offrir les services de l'atelier caligraphie pour présenter ses voeux ou graver un flacon sur-mesure)

8 - Un sweat Paris, parce PARIS.

9 - Un Joli Miroir personnalisable, parce qu'offrir une belle pensée à ceux que l'on aime est la plus belle idée de noël.

10 - Une lampe Blom sur Lightonline, parce que je suis folle de lampes, et que l'on ne parle pas assez de lampes ici.

11 - Le blouson Carin Wester, parce que cela fait plusieurs saisons que je lorgne sur ce blouson, et que là que je ne vais pas pouvoir résister, cette couleur, c'est exactement ce que j'ai envie de porter.

12 - Le set de vernis Nailmatic x Comptoir des Cotonniers : un rouge qui pète, un gris glitter, un pailleté multicolor. Disponible uniquement en boutiques Comptoir des Cotonniers.

13 - La nouvelle pochette Yvonne Yvonne version baby, parce que plus c'est petit, plus c'est mignon.

14 - Le ABAG Amélie Pichard version python, parce qu'un seul Abag dans ma garde-robe, ce n'est définitivement pas assez.

15 - Un collier Jojoba, parce que ça fait du bien des créations que ne ressemblent pas à tout ce qui se fait déjà. (je triche un peu, celui-ci, je l'ai déjà et je ne le quitte pas)

 

Bonne semaine à tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité