Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 mars 2016

COOL A PORTER

princessetamtam-nadia-lyloutte-8

Certains d'entre vous ont peut-être vu passer sur Instagram une ou deux photos de ce shoot avec Lyloutte pour Princesse Tam Tam, mais comme j'en aimais beaucoup plus que ces deux-là j'ai préféré y consacrer un post. On a eu très très froid avec Lydie pour cette série, nous étions prises dans des bourrasques mais j'adore le résultat.

Je suis habillée en Princesse Tam Tam, j'ai choisi des pièces de la gamme Cool à Porter, du vrai prêt-à-porter qui n'a plus peur de la rue :

Mon perf et mes baskets sont des Comptoir des Cotonniers.

princessetamtam-nadia-lyloutte

princessetamtam-nadia-lyloutte-2

princessetamtam-nadia-lyloutte-3

princessetamtam-nadia-lyloutte-4

princessetamtam-nadia-lyloutte-5

princessetamtam-nadia-lyloutte-7

princessetamtam-nadia-lyloutte-9

Photos by Lyloutte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la tenue est top et le lieu de prise de vue aussi !
Répondre
L
Super look , trop trop trop belle que tu es :) J'adore ta veste ♥
Répondre
Publicité