Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 mars 2017

AU PETIT RICHE

nizzagirl-alleedesrosesIMG_3574Oui, voilà, après un tartare-frites et un baba au rhum au Petit Riche (si vous suivez mes stories sur Instagram, vous avez vu passer tout ça), on s'est fait quelques photos avec Erika. J'ai découvert ce restaurant il y a seulement quelques jours alors que ce lieu, qui fleure bon l'authenticité et la générosité, a ouvert ses portes en... 1854. Dans mon neuvième adoré en plus, (pardon le 18, mais je suis team 9 forever, je crois). Une des salles a été installée dans d'anciennes écuries, les petits salons privatisables du 1er étage servaient de lieu de retrouvailles entre hommes politiques et femmes d'humeur caline au début du 20ème - ah les friponneries du 9ème - autant d'anecdotes qui rendent un lieu encore plus savoureux.

(Le baba me va bien au teint, non?)

nizzagirl-alleedesrosesIMG_3544

nizzagirl-alleedesrosesIMG_3558

nizzagirl-alleedesrosesIMG_3566

nizzagirl-alleedesrosesIMG_3601

nizzagirl-alleedesrosesIMG_3613

//Manteau, pantalon et tee-shirt Pas de Calais

//Parka pocket Comptoir des Cotonniers

//Cabas Janis Yvonne Yvonne

//Bagues Florence Demeulenaere

 

Photos by Allée des roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes ces photos ! Ces couleurs te vont très bien (moi qui ne sais m'habiller qu'en noir!)
Répondre
S
la photo au miroir est top !
Répondre
D
J'adore ce look ! Très tendance !!!<br /> <br /> Deltrey - deltreylicious.com
Répondre
Publicité