Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 octobre 2016

DU BLEU ET DES CHEVEUX

44

- Cette photo, tu vas l'adorer, on dirait que tu fais un 36.

Audrey sait exactement quoi me dire pour que ce soit un peu la teuf dans mon petit coeur de blogueuse egocentrée. 

Parce que c'est le deal entre nous : aucune retouche de cuissot, de hanche ou de bras un peu trop dodu, je lui ai interdit (et de toute façon, elle fait pas, c'est carrément pas son truc). Je suis dodue IRL, j'assume, à elle de rendre ça joli et de me driver un peu. Franchement le ou la photographe qui se place devant moi en attendant que je lui sorte la pose ou la mimique qui font mouche, ça me gonfle, et en général ça se voit. Rien de tout ça avec Audrey, on jacte comme des pies non-stop, elle tourne autour de moi, je prends des poses à la con parfois, bref, on est déjà rodées.

Me voilà donc avec une combi vintage dénichée pour moins cher qu'une blouse H&M dans une de mes boutiques préférées à Marseille, EGG. La couleur est folle, elle ne se repasse absolument pas, elle vivra de longues années dans mon dressing, c'est certain.

Le sac est le Emma de la marque parisienne Gitane Rhapsody, une marque de maroquinerie à l'esprit bohème chic, tendance que nous continuons décidemment toutes à adorer. 

A bientôt!

N.

 

47

50

32

30

//Combi vintage 

//Sac Gitane Rhapsody

//BO H&M

//Mules Jonak

//Bracelets Flodem

Photos Audrey - Blondiemoon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette combi est parfaite ! tout comme toi !
Répondre
S
J'adore le bleu et celui-ci est magnifique ! Avec la chevelure brune c'est de toute beauté !
Répondre
M
Oui elles sont chouettes ces photos, originales avec du caractère.
Répondre
A
ta beauté ne se mesure pas Nizzagirl. 36,38,120,360, tu es belle un point c'est tout !
Répondre
M
Vous êtes rodées comme tu dis, et bien rodées car ces photos sont très jolies :)
Répondre
Publicité