Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 novembre 2016

UN PETIT TOUR CHEZ VEUVE CLIQUOT

Nizzagirl-cliquot-par-alleedesroses-A

Attention, ce post sera rigoureusement sans alcool!

En fait vous ne verrez même pas une bouteille, j'ai préféré m'emparer du vélo :)

Celles et ceux qui me suivent sur les RS le savent déjà, j'étais sur les terres Veuve Cliquot Ponsardin la semaine dernière. Au programme, visite des caves et atelier cocktail avec le Veuve Clicquot Rich, spécialement dédié à la mixologie. Evidemment j'ai collé du gingembre dans le mien, on ne se refait pas (enfin surout moi). 

Et puis comme j'avais un sac à vous montrer - la vraie blogueuse mode, toujours prête à dégainer un nouvel accessoire - Erika, que vous connaissez sûrement sous le pseudo Allée des roses, s'est gentiment proposée pour faire mes photos.

Nous avons shooté dans la cour de l'Hôtel du Marc, superbe et historique hôtel particulier du XIXème où la Maison Veuve Cliquot Ponsardin reçoit ses invités privilégiés.

Merci Veuve Cliquot pour ce joli moment.

Nizzagirl-cliquot-par-alleedesroses-B

Nizzagirl-cliquot-par-alleedesroses-C

Nizzagirl-cliquot-par-alleedesroses-J

Nizzagirl-cliquot-par-alleedesroses-E

Nizzagirl-cliquot-par-alleedesroses-G

Nizzagirl-cliquot-par-alleedesroses-H

Nizzagirl-cliquot-par-alleedesroses-I

//Imper Rains

//Pantalon Monki

//Tee H&M

//Slippers Vans

//Sac Repetto (à gagner sur le compte IG de la marque)

 

Photos by Allée des Roses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité