Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 janvier 2017

LE MANTEAU CAMEL

53 - Copie

Chaque hiver c'est la même histoire, on part en quête du manteau parfait. Le camel ceinturé - la fameuse coupe peignoir - ne faisait pas parti de mes targets mais je l'ai essayé et c'était plié. J'ai eu raison, non?

Sinon, POINT CHEVEUX.

...

Ces photos ont été prises il y a 3 semaines, depuis la frange a poussé mais je ne la recoupe pas, je reviens à ma raie au milieu. Je vais peut-être changer d'avis (sans blague) mais mes cheveux poussent trop vite, c'est nickel 10 jours max. Et puis je ne me maquille pas tous les jours et la frange met vachement l'accent sur le regard. Quand tu es maquillée, c'est top, quand tu ne l'es pas, ça fait les cernes au carré (voir au cube selon le jour de la semaine). Mais ça donne quand même un style, du coup me voilà le cul la frange entre deux chaises, et partie pour un avec/sans pour les mois à venir.

Pour ces photos, c'était nickel, il faisait exactement le temps que mes cheveux adorent, il bruinait. Mon cheveu n'est jamais autant au top que quand il fait un temps dégueulasse, bien gris, le ciel bien bas et cette fucking bruine. Genre la météo qui me met le moral dans les chaussettes MAIS avec une coiffure qui déboite. La frange odule comme il faut, le rêve, on a l'impression qu'un hairdresser se cache en coulisses alors que je suis partie de chez moi à l'arrache 6h plus tôt les cheveux mouillés.

Sinon ça va vous?

Je vous embrasse XXX

72 - Copie

50 - Copie

51 - Copie (2)

32 - Copie (2)

39b - Copie

40 - Copie

47 - Copie

79-002

//Manteau Trench and Coat (Pop up store au jusqu'au 14 janvier >>> Showroom Lener Cordier - 17 rue d'Aboukir  Paris 2ème - Du mardi au vendredi de 11h30 à 18h30 et le samedi de 11h à 18h)

//Veste Tweed Pas de Calais

//Cabas Yvonne Yvonne

//Jean Levi's

//Baskets Superga

 

Photos Audrey - Blondiemoon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey !<br /> <br /> Au top j'adore ton look ! Merci pour ce look, parce que c’est dur de trouver de l’inspiration avec le froid qu’il fait en ce moment. Au passage, bravo pour ce super blog. Toujours des articles très sympas, et de belles photos … J’adore !<br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre
A
tu es vraiment canon ou hyper photogénique ? les 2 non ? la frange te va à ravir.
Répondre
C
Manteau parfait et cheveux sublimes, tu portes très bien la frange ! Je vais chez mon coiffeur samedi, ça me donne des envies ;)
Répondre
M
Au top , maintenant ça me dit bien un manteau beige 😉 .<br /> <br /> Meilleurs voeux !
Répondre
M
Le manteau est magnifique ! C'est une couleur qui te va très bien...<br /> <br /> Et cette coupe de cheveux, c'est celle que je préfère sur toi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour les photos qui sont vraiment belles. On dirait que certaines ont été faites avec un argentique, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Publicité