Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 juillet 2008

Un peu de crème...

Un peu de crème dans tout ce noir...

Du crème poétique,

du crème tout doux,

un jean large,

des spartiates,

de la fripe,

des tresses

et une pochette vintage

pour un style bohème chic.

1blouse_Guerrisol_jean_Uniqlo

blouse_Guerrisol_jean_Uniqlo

blouse_Guerrisol_jean_Uniqlo

blouse_Guerrisol_jean_Uniqlo

blouse Guerrisol, jean Uniqlo, pochette vintage Gucci, spartiates K.Jacques, bracelets H&M

Photos : James Bort

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wonderful clutch ! Amazin' look !
Répondre
S
quel style, cette pochette est magnifique.. pourtant d'habitude je ne suis pas fan de GUCCI!!<br /> Cette coiffure te donne l'air toute sage..<br /> La nouvelle collection est arrivée chez Loft design by..., J'ai déjà craqué !!
Répondre
N
gratis total : Catherine.B, rue Guisarde Paris 6eme. Un vrai repère aux jolies pièces.<br /> <br /> la méchante: 3 euros! <br /> <br /> Julie : ça va être un chouia compliqué je pense...:)<br /> <br /> Nunajtak : alors ça n'a rien de compliqué: une tresse de chaque côté de la tête remontés sur le dessus et tenues à l'aide de 2 barrettes. C'est super simple, et je peux te dire que je ne suis pas très douée.<br /> <br /> Vanessa : ça pourrait être drôle. Genre ce qu'il ne faut absolument pas faire. A voir...
Répondre
H
tu as une de ces classes :D tu es sublimissime ...<br /> xoxo
Répondre
N
J'adore ce look, superbe blouse et cette coiffure, ouaw!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité