Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 octobre 2018

PALAIS ROYAL

2

Je reprends un peu du service par ici, il va neiger. Et ça tombe bien, je suis équipée. Je porte une doudoune ultra light et ultra chaude, mais vous connaissez tous la techno Uniqlo qui équipe nos hivers depuis maintenant... Oui, tout ça. La doudoune roulée dans son pochon au fond du sac au cas où, franchement on se demande comment on faisait avant. D'ailleurs on ne s'en souvient plus, si?

ça fait bizarre de me revoir en photos, on oublie vite cette sensation de se jauger sur toutes les coutures, de traquer le défaut, le bourrelet, la ride, le cerne, de poser sur soi un regard bien loin d'être bienveillant puisque l'on se met à la place de celui ou celle qui nous jugera en passant par ici. J'écris ces mots juste après avoir édité ces photos, et il y a eu un moment où j'ai vraiment eu envie tout jeter. C'est Deedee qui les a faites - je la remercie encore d'avoir eu cette patience - et je les ai triées avec une idée en tête, ne choisir que celles qui pouvaient ne pas être retouchées. J'ai rien viré, sauf une fossette que je déteste et que je gomme ou fais gommer depuis maintenant plus de 12 ans. Il fut un temps où je faisais effacer des grains de beauté sur le visage, ou le dos mais depuis je les ai retirés pour de vrai. Donc pas de retouches mais des photos suffisamment éclairées pour que je ne ressemble pas totalement à une mémé panda. Et j'ai resisté pour ne pas étirer mes cuisses - les ressources de la blogueuse sont inépuisables - et j'ai toujours refusé qu'on le fasse. Du coup oui, on voit bien que je ne fais pas 45 kilos mais je n'ai pas non plus 25 ans, tout se tient. Attention, je ne dis pas ça pour juger qui que ce soit, je suis totalement pour que chacun/chacune fasse ce qu'il veut avec son image. Là j'avais mille photos à ma disposition donc oui, j'ai réussi à en trouver cinq où ça passe, une arnaque comme une autre ;)

4

5

6

13

Doudoune et jean Uniqlo

Boots Repetto (ancienne collection)

Banane Stradivarius

Montre Festina

Colliers Monsieur Paris

 

Photos : Deedee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes fidèles lectrices sont toujours là et si elles te jugent c'est pour te dire combien tu es magnifique ; j'ai beau regarder ... des défauts, je n'en vois pas ! et ce commentaire n'est ni un mensonge ni une arnaque ! reviens plus souvent
Répondre
N
Coucou Nadia,<br /> <br /> Ravie de te revoir par ici...<br /> <br /> Tu sais, nous aussi on évolue depuis toutes ces années derrière notre petite écran ...alors qui serions nous pour poser un regard malveillant sur toi parce que t'es toujours aussi canonnn!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ouh lala!! Il y avait longtemps! Ça fait plaisir. La meuf la mieux sapée de là blogosphère à mon goût !! Bises <3
Répondre
A
Tu es magnifique Nadia, et ça me fait très plaisir de te voir à nouveau ici...
Répondre
M
Mon dieu ! L’hiver arrive . <br /> <br /> Et je vais de ce clic ´ jeter un œil sur cette couette d’extérieur y voir s’il y a de différentes couleurs . <br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité