Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 novembre 2018

(PRESQUE) CLASSIQUE

7

Ce que vous ne voyez plus trop ici et un peu sur Instagram, c'est que cela fait des années que je porte des vêtements de moins en moins féminins. Je ne sais pas si mon entourage proche en a conscience, il s'est bien gardé de me le dire, mais moi, devant mon placard le matin, je râle de plus en plus souvent => Mais où sont les fringues de meuf, sérieux???  Quand j'en parle autour de moi, on me dit : mais si, tu es féminine, voyons! Mais même si porter des fringues de  mec et être féminine ne sont heureusement plus des façons d'être qui s'opposent, il m'arrive, avec mes baskets, mes worker jackets, mes jeans droits ou larges et mes sweats à capuche, de me sentir finalement pas assez femme.

C'est une collègue qui m'a fait prendre conscience de ma tendance à porter du unisexe, de façon totalement bienveillante. Son c'est quand que tu vas recommencer à t'habiller en femme? m'a fait sonner une petite cloche là-haut. J'ai commencé par un depuis quand faut-il porter une jupe ras du c.. pour ressembler à une femme?!!! mais je savais qu'elle avait raison. Je bosse au même endroit depuis de nombreuses années, inutile de vous dire que l'on se connait tous plutôt bien.

Du coup, depuis quelques semaines, je m'efforce de rééquilibrer mon vestiaire avec des pièces plus féminines. Le manteau en laine ceinturé est pour moi une de ces pièces. D'excellente tenue, il pose une silhouette, peut jouer tous les styles, le parfait allié d'un bon dressing d'hiver, un classique. Celui-ci est un Uniqlo, comme les 2/3 de ma garde-robe, j'aime tout. 

8

9

14

10

Manteau Uniqlo

Sac Yvonne Yvonne

Chaussures Aigle

 

Photos : Deedee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et puis j'aime beaucoup ton humour ! cela donne tout de suite un ton personnel à tes articles
Répondre
M
J’aime beaucoup la couleur et ce style de manteau , cette longueur tient au chaud les fesses .<br /> <br /> Pour ce qu’y en est de la féminité je pense plus que cela est une attitude, ton vestiaire ne m’a pas l’air masculin plus que ça , je pense que tu optes pour le confort , chose que je fais de plus en plus de mon côté . <br /> <br /> Et bon , si avec ta masse capillaire ( d’ailleurs je serais très intéressée pas une routine capillaire ) ,ton ral et tout simplement ton visage on te trouve pas féminine , qu’est-ce que la féminité !<br /> <br /> Ça me fait penser 💭 que de mon côté je porte à nouveau au quotidien des BO suite à une demande d’une de mes tantes , c’est peu être ça la féminité alors , c’est plaire aux autres 🤔 . C’est une affaire à suivre . A très bientôt .<br /> <br /> Et merci pour ce post .
Répondre
Publicité