Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 août 2008

Caffe latte et jardin anglais

Oui, je suis toujours en vacances! Mais je viens vous donner quelques news, ça fait trop longtemps.

Je suis donc rentrée du sud où je me suis adonnée à mon activité estivale préférée : le lézardage au soleil sur plage de préférence, plusieurs heures et tous les jours obligatoirement. J'ai donc ramené le bronzage réglementaire, un peu plus que doré mais pas trop brun non plus. Il faut dire que je me fais vieille, j'ose moins l'exposition intensive avec monoï incorporé. Je me glisse sous un parasol (avant je trouvais ça ringard le parasol, on est con quand on est jeune, non?), je mets un panama, je m'enduis d'indice 20 en couches épaisses sur le visage, je suis HY-PER raisonnable, ça y'est, je suis vieille, c'est sûr!

Mais revenons au sujet principal de ce billet....

Je suis donc à Londres depuis mercredi soir. Il fait plutôt beau même si ce n'est pas la fête de la tong non plus, je visite la ville avec un café latte à la main comme les jumelles Olsen, je fais un peu de shopping notamment dans une enseigne dont le nom commence par un T, je trouve que tout le monde est beau, bref, le programme est plutôt sympa.

Un petit tour à St James Park,

1

6

Une visite de la Tate,

4

Un déjeuner sur Brick Lane,


3

Contact@157, Brick Lane


2

Un apéro à Soho,


5

The O Bar, Wardour street, Soho

Je file, il fait beau, je vais en profiter!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les artistes français squattent les rue de Londres à ce que je vois! Géante la photo de JR sur brick Lane! Top!
Répondre
N
Galliane : ouais, j'ai conscience que c'est quand même la grosse classe d'avoir beau temps plusieurs jours d'affilés ici:)<br /> <br /> la môme de NYC : Moi aussi je croise de drôles de bestioles...<br /> <br /> Sof: merci! Je reviens petit à petit, les vacances sont (presque) finies.<br /> <br /> miss fashion : rien de très original et surtout, très peu de choses mais tu verras:)<br /> <br /> Isa : oui, ce sont des vacances très très sympas... Biz<br /> <br /> Margaux: ça doit être sympa 3 mois ici, j'aimerais bien faire ça tiens.
Répondre
M
Raaah moi après 1 mois sur place je viens de rentrer de Londres... Alala quelle belle ville! Top Shop bien ;)
Répondre
I
Un peu de bronzing, un peu de culture, un peu de shopping, un peu de clubbing, un bon équilibre pour les vacances !! <br /> Profites en !
Répondre
M
Moi aussi je guettais ton retour! Vivement que tu nous racontes plus en détails tes achats Topshopesques!<br /> BIZ
Répondre
Publicité