Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 août 2008

English breakfast & Jamaican sound system

Le beau temps ne pouvait pas durer, je me suis réveillée sous un beau ciel gris aujourd'hui. Du coup, la pluie m'a donné envie d'un bon gros déj' couleur locale : beans, sausages, bacon, mushrooms, eggs, je voulais la totale. J'ai donc migré vers un des repères de ma soeur (parce que je suis chez ma soeur là), avec en tête un "tu verras, c'est trop bon" très prometteur.
Alors attention, on n'est pas en plein coeur de Londres, Oxford street est à une bonne demi-heure de bus. C'est un peu comme si vous alliez déj' à Levallois alors que vous êtes en plein Paris.
Concrètement, j'ai adoré. L'ambiance est hyper chaleureuse, très familiale, le service très agréable et l'assiette à la hauteur d'une grosse envie d'English breakfast.

3

2

blue_mountain

1

Blue Mountain, 180 North Cross Road, East Dulwich

Et puis comme j'ai quand même pas mal de chance avec le temps depuis que je suis arrivée en terre anglaise, le soleil est revenu : direction le carnaval de Notting Hill. Ce truc est assez énorme. C'est à croire que la moitié de la population londonienne converge vers l'ouest de la ville. Les bus, le métro sont prit d'assaut, les trottoirs grouillent de monde, une folie!


6

Je rentre demain soir, bonne fin de soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les photos qui sont prises !<br /> Mais comment fais-tu pour obtenir ce genre de couleur ? Est-ce que tu utilises un logiciel de retouche, si oui : lequel ?<br /> Ou c'ets ptête ton appareil photo : quelle est sa marque et son modèle ?
Répondre
A
J'aime le parquet... ben oui, je suis en plein dans les déménagements alors mon kiff, c'est les parquets
Répondre
L
Très beau tout cela. Et parfait le rouge Lancôme. Finalement je l'ai donné à ma maman qui l'adore!!!!<br /> <br /> Bonne rentrée
Répondre
G
the photos are great!colorful and elegant!
Répondre
S
les ptits déj et les goûters sont les "repas" que je préfère prendre en ville...on se régale toujours de trucs extras...huuummmm !!!<br /> et le carnaval ça doit être sublime en couleurs et extravagances !
Répondre
Publicité