Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 juillet 2012

(SO) LOVELY JEANS

7FORALLMANKIND7

 

Petit retard pour poster ces photos prises il y a déjà deux semaines, un dimanche, toujours. C'est à peu près le seul jour où j'arrive à me poser cinq minutes pour faire quelques images. Je m'étais fait couper les cheveux 48h avant, je ne les avais exceptionnellement pas lavés (je me lave les cheveux TOUS les jours), je n'étais pas fan de leur texture ni de leur tenue. Et puis, bizarrement, on voit beaucoup plus le petit reste d'ombré hair, mais une nouvelle séance devrait bientôt faire disparaitre tout ça. Jusqu'à ce que je décide de le refaire, hein;)

D'ailleurs, autour de moi, on se marre tellement de mes changements capillaires qu'un pari circule pour savoir dans combien de temps je vais revenir avec des extensions. Pour le moment, je n'en ai pas du tout envie, je veux de la légereté pour l'été, mais à la rentrée, pourquoi pas?

 

7FORALLMANKIND4

7FORALLMANKIND1

7FORALLMANKIND8

Oui oui oui, je suis faaaaaaan des tigres! Cet animal me plait et me va comme un gant. Minute astrologie : je suis lion, signe chinois tigre, et il se dit autour de moi que je sais très bien rugiiiiir (quand je suis en colère, commencez pas, je vous vois).

 

7FORALLMANKIND5

La photo en jean de profil, c'est la ruse de sioux pour se faire la silhouette élancée, pas folle la guêpe. Mais il est vraiment TRES bien coupé, 7 For All Mankind, c'est un peu la rolls du jean.

7FORALLMANKIND3

Les ongles assortis à son jean, ça c'est de la recherche du détail un parfait hasard! Mais c'est chouette. Non?

7FORALLMANKIND2

 

Jean 7 For All Mankind sur So Jeans

Veste Maison Albert (Printemps-Eté 2011)

Tee Topman (vieux, genre au moins 4 ans)

Chaussures Ash sur Ann Tuil (le code NIZZA pour -10% de réduc fonctionne même sur les soldes)

Bracelet rose Caroline Baggi sur Caratime

Bague Imaï

Vernis Mavala Blue Curacao

Panier acheté à Marrakech

 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce look !<br /> <br /> Le jean avec la veste, c'est une très jolie association :) Bises !
Répondre
L
l'art du flare, divine!
Répondre
P
Très jolie tenue !!
Répondre
W
C'est une merveille ce jean flare, j'adore !
Répondre
J
J'adore le jean dire que j'en avais plein lorsque j'avais 14/15 ans !! haha <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Publicité