Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 juillet 2012

LE JEAN JAMBES A RALLONGE (ET LE SAC WAYUU TAYA)

sojeans6

La semaine dernière j'ai fait une découverte qui a changé ma face du monde : le jean qui allonge la jambe. Mais vraiment, pas uniquement si à la base tu es déjà dotée des guiboles de Rosie Huntington-Whiteley (cette nana est une martienne, en plus de se taper le mec que je trouve le plus sexy au monde, Jason Statham, presque à égalité avec Sullivan Stapleton, le beau gosse de Strike Back) (oui, je crois bien avoir vu tous les films de Jason, j'ai juste lâché l'affaire sur Transporter 3) (honte, moi? Même pas!)

Donc, je parlais de ce jean. Un AG Adriano Goldschmied. Je ne connaissais pas du tout cette marque de jean 100% américaine, et puis j'ai découvert qu'elle existait depuis plus de 10 ans outre-Atlantique. Mais il n'est jamais trop tard pour découvrir une marque de jeans qui remontent le cul, on est d'accord. Le jean que je porte est un slim boot, il est coupé ajusté à la jambe, bien long et tombe sur la chaussure. Jambe kilométrique assurée.

En bonus, la marque est certifiée Eco-Friendly Process, et travaille donc à réduire son impact sur l'environnement.

La question du sac : vous ne l'avez jamais vu ici, et pourtant cela presque 2 ans que je le trimbale. Un Wayuu Taya, acheté sur Shopbop à l'époque, mais il y a un e-shop sur le site de la fondation*. Je sais, on ne le voit pas très bien, mais j'ai réalisé APRES avoir pris les photos que vous ne l'aviez jamais vu.

*la fondation Wayuu Taya oeuvre pour l'amélioration des conditions de vie des populations indigènes d'Amérique Latine, ainsi que la préservation de leur culture, traditions et savoir-faire.

sojeans1

sojeans7

sojeans2

sojeans3

sojeans5

sojeans8

sojeans4

Jean AG Adriano Goldschmied sur So Jeans

Tee I love

Sac Wayuu Taya

Bracelets : jonc Massai Gas Bijoux, multi H&M, jonc plat Dear Charlotte, brésilien clouté Caroline Baggi, brésilien Miareva

Compensées Ash (-10% sur les soldes avec le code NIZZA)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce look! le tee est super beau! Bisou MA belle (joke;-) )
Répondre
S
Ton look est tres sympa... Ce tshirt rose, j'adore sur ton teint caramel !<br /> <br /> Et tt ces bracelets, rose... 👍
Répondre
S
Très beau tshirt!<br /> <br /> http://me-paris.centerblog.net/
Répondre
T
J'aime beaucoup l'esprit aztèque de la tenue !! Ce tee-shirt et ces bracelets les un sur les autres ! ;)<br /> <br /> Je t'invite à faire un tour sur http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/ puis à y devenir membre par la même occasion.
Répondre
S
On te sent très à l'aise dans cette tenue... Belle, belle, belle!
Répondre
Publicité