Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 février 2013

IT'S NEW!!! (et c'est BEAU)

 

 

 

 

 

 

 

 

p

Je vous ai déjà montré ce que Sandra Haller savait faire dans le genre escarpins à haut potentiel de classe absolue.

Et voilà que Sandra se lance dans l'e-shopping : son site de vente en ligne vient tout juste de voir le jour.

Au menu, une petite sélection parfaite de tout ce que j'ai personnellement envie d'intégrer dans mon dressing : des escarpins à la ligne classique parfaitement twistée, des compensées impeccablement retravaillées, des pochettes et sacs joliment décalés.

Je connaissais ce projet depuis plusieurs mois déjà, mais maintenant que je vois tout ça bien rangé dans le nouveau site de Sandra, je VEUX TOUT.

Enjoy les amis, tout est sur le site >>> www.sandrahaller.com

p

 

 

SH_SS13__1_

 

 

181

 

 

IMG_1330

 

 

IMG_1329

 

 

SH_SS13__12_

 

 

 

 

379195_10151295209626313_60930944_n

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, c'est pas mal ces escarpins !!
Répondre
M
On adore les bicolores !
Répondre
E
Je trouve ces chaussures magnifiques!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ! A suivre donc ! Bonne nuit !!
Répondre
Publicité