Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 décembre 2013

PERROQUET rencontre LÉOPARD (oui, ça existe)

 

6

7

Oui, j'aime bien mélanger les genres!

Je vous présente enfin ma veste préférée de tous les temps, ma fausse fourrure Scotch & Soda achetée à New-York. Je vous rassure, elle est dispo partout, c'est juste que j'aime bien me compliquer la vie et ramener dans ma valise des trucs qui prennent un max de place. 

Le truc bizarre avec cette veste, c'est qu'elle plait à tout le monde. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de personnes qui m'ont arrêtée dans la rue pour me dire qu'elle est absolument géniale. Alors que bon, c'est une veste perroquet quoi, pas vraiment le bon basique dans une garde-robe. Enfin si, c'est mon basique, je la colle à toutes les sauces. Comme la veste en jean d'ailleurs, que je glisse sous toutes mes vestes, puisqu'elle a la bonne idée d'être en toile denim brut mais bien stretch.

Bonne journée tout le monde!

8

4

Fake fur Scotch & Soda

Veste en jean Wrangler via Sojeans

Chemise Forever21

Jean Levi's

Boots A.P.C.

Pochette Carré Royal (dispo  à partir du 20 décembre)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
perfect outlook !! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://ninagoldet.blogspot.de/
Répondre
I
J'a-do-re cette veste!!! Elle avait échappée à mon radar dis donc. (Pas vu à Nice) Avec le blouson en jean, c'est dingue! Et ta moue sur la photo avec est parfaite!
Répondre
M
DEMENT cette veste <3<3<3 j'aimerai bien me lancer mais je ne me sens pas assez téméraire.
Répondre
S
j'aime bien l'association des plumes et des poils !
Répondre
L
C'est une pièce à part c'est sûr! avec le léopard j'adore!
Répondre
Publicité