Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 mai 2014

WELCOME TO THE BEACH (mais sans le bikini)

ag

J'ai toujours pensé qu'un parfum devait se fondre et se faire oublier. Que nous devions laisser une empreinte olfactive mais tout en discrétion. Mais là, depuis maintenant trois semaines, amis, serveurs, collègues de travail, voisine (!) sont unanimes, je sens la plage! Et ça leur colle le sourire! 

Je suis celle qui fait rêver aux cocotiers et au sable blanc, on met son nez dans mon cou comme on prend un shoot de bien-être. 

Parce que les parfums Annick Goutal racontent tous une histoire, je vous en parlais ici, évoquer la chaleur était effectivement l'idée des deux nez de la Maison, Camille Goutal et Isabelle Doyen. Rappeler le magnolia et la tubéreuse un matin d'été après l'orage, la montée des parfums dans l'air chaud et humide...

Eau de parfum Un matin d'orage, Annick Goutal

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ça donne envoie doudou dis donc ! La tubéreuse ressort beaucoup ou pas ?
Répondre
Publicité