Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 août 2014

NIZZA BY NIGHT (et en vacances)

3

C'est bien ça, cela fait un bon mois que j'avais disparu du blog! Et pourtant je n'étais pas en vacances, je suis en mode off depuis quelques jours seulement. Sans surprise, je suis chez moi, à Nice, avec des amis parisiens, qui ont le bon goût d'aimer la côte niçoise autant que moi. Nous avons donc un planning chargé à base de plage et d'apéros, le programme classique d'un été bien rempli.

Je vous embrasse tous, je reviens dans pas (trop) longtemps :)

1

5

7

2

6

4

Sac Carven via Forzieri

Brassière Asos

Top H&M

Collier Shamaz Jewels via le Tam Tam Lab

Collier serpent Zoe & Morgan

Bague de phalange annulaire It Must Bijoux

Autres bagues H&M

Jean Gap

Birkenstock Arizona

 

Photos made with love by cetrucenplus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité