Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 mars 2015

GEORGE ET DAVID

 11

En fait vous allez me détester. En partie, au moins. Parce que mon jean est un Gap acheté il y a 3 ans - en deux longueurs, quand on tient un bon jean taille haute, on lâche rien - et que mon manteau date de l'année dernière. Voilà, je sais, c'est énervant. En revanche, mon sac, George, est bien dispo sur l'e-shop Bobby et Luisa et mon tee est une nouveauté issue de la dernière collection Cheeky Boom, Cheeky Groupie. Voilà, vous allez quand même pouvoir cliquer sur des liens avec délectation.

Bonne semaine à tous!

xxx

5

6

3

2

1

9

4

8

 

Tee David collection Cheeky Groupie Cheeky Boom

Sac George Bobby et Luisa

Jean Gap (vieux vieux)

Manteau Zara (hiver 13)

Lunettes Italia Independent

 

Photos by Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, <br /> <br /> Tu es trop belle maquillée comme ça. Ton petit sac est super mignon. Bonne soirée
Répondre
S
j'adore cette dégaine ! (attention, dégaine n'est pas péjoratif dans mon commentaire).
Répondre
P
bonjour vous êtes très élégante, quel est votre rouge à lèvres s il vous plait ?
Répondre
V
un conseil taille pour le tee ? merci :) !!!
Répondre
L
Ton jean est canon, oui!<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité