nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 19 janvier 2015

BEAUTY POINT (mes bests 2014)

7

1 - Peeling Glycolique Hebdomadaire, StriVectin

Mon ENORME coup de coeur 2014. Ce soin en 2 étapes - détoxifiant + activateur AHA - me prend 5 minutes de mon temps et me fait une peau lumineuse instantanément. A appliquer le soir, la peau accuse quelques rougeurs après et ne peut recevoir de maquillage. Il ressurface, lisse, resserre les pores, le réveil du lendemain est ma-gique. Adopté pour les années à venir.

1

2 - Anti-Cernes Eclat, Nars (référence Ginger)

On ne le présente plus, certes, mais il a été en rupture tellement longtemps que j'ai réussi à mettre la main dessus il y a seulement quelques mois. Autant l'avouer, j'ai été très déçue aux premières applications, je ne le trouvais pas assez hydratant pour ma zone autour de l'oeil qui a besoin de confort XXL. Et puis je l'ai associé à mon avocado - produit 3 -  que j'avais lâché à tort quelques semaines, et l'ai utilisé comme une touche éclat, et là, MAGIE, je n'ai plus vraiment besoin de fond de teint. Mes copines le stockent de peur qu'il soit rupté dans leur teinte, je n'en dirai pas plus.

3 - Creamy eye treatment with avocado, Khiel's

J'en ai déjà parlé, mais je ne peux pas m'en passer. Il n'agit pas sur la circulation et donc pas vraiment sur le cerne, mais il hydrate et nourrit intensément la peau si fragile du contour de l'oeil, et j'ai décidé que c'était ma priorité. Sans lui j'ai la sensation de sentir mes yeux rétrécir, j'aime pas. J'en applique tout le temps, trop selon la vendeuse de la boutique des Abbesses mais c'est ma drogue, parfaitement légale.

2

4 - Le top coat Rock at the top, Essie

Issu de la dernière collection hiver, j'ai craqué pour ses paillettes bronze. Je les colle sur tous mes vernis, c'est canon du blanc au noir en passant par tous les rouges. Je le porte pour aller bosser, pitié, pas de panoplie la fièvre du samedi soir les filles.

5 - Le mascara Volume 1 seconde, Bourjois

C'est simple, il est miraculeux. Il s'applique hyper facilement, on ne s'en colle pas partout sur la paupière, il ne fait pas de paquets, tient sans problème et se démaquille easy. Et on peut presque se passer de recourbe cils. Il est parfait. Bourjois, si tu fais encore mieux, dis-moi!

5

6 - Crème Intense Nutrition, Decléor

La crème du plein hiver, des petits matins qui tiraillent. Elle est ultra réconfortante, bien nourrissante, et pénètre très rapidement, ne colle pas, ne fait pas briller. La peau est bien rebondie et peut tolérer des allers-retours chaud-froid et un thermomètre flirtant avec le zéro. Mon bon soin de jour et d'hiver découvert l'année dernière.

7 - Lingerie de peau,Fond de teint compact, Guerlain (référence beige naturel)

Attention, produit miraculeux. Des années à chercher LE fond de teint, le voici. Couvrant comme on veut quand on veut, qui donne un aspect velouté et correctement matifié à la peau sans en faire des tonnes, il est le fond de teint hydratant, correcteur et invisible que ma peau attendait. La perfection.

3

8 - Serum Perfect +, Filorga

Un sérum qui lisse les ridules, qui resserre les pores et chargé en actifs bonne mine? Trouvé! Il est l'associé indispensable de ma crème de jour, mais de toute façon il y a toujours forcément un soin Filorga dans ma routine belle peau à un moment dans l'année. Je suis archi fan de leurs soins, ma peau valide presque à tous les coups.

9 - Masque défatiguant lissant yeux, Phytomer

La zone du contour de l'oeil = ce combat au quotidien pour la préserver. Mon talon d'achille, vous l'aurez compris, c'est l'hydratation, j'essaye de lutter au maximum pour aider ma peau sur ce terrain. Ce masque s'est imposé, les bons masques du contour de l'oeil ne sont pas si nombreux. Après plusieurs mauvaises nuits, ou tout simplement après une semaine sous la clim' au bureau, il remet de l'ordre dans tout ça. A tester, vous m'en direz des nouvelles.

4

10 - La laque couleur, Guerlain (référence Lingerie)

Le nom de ce vernis parle pour lui, lingerie, la base. Une bonne tenue, une couleur nude, un bon classique. Je vous ferai un post spécial sur mes vernis préférés de toute façon.

11 - Oil free make-up remove, M2 Beauté

Rayon démaquillage, j'aurais pu vous mettre la star, l'incontournable, la parfaite Créaline H2O de Bioderma, mais vous la connaissez toutes, on la connait par coeur et on l'aimera toujours d'amour. Donc j'ai voulu changer et vous présenter cette solution de démaquillage très efficace, ultra rapide et confortable. On imbibe 2 disques de coton, on pause 30 secondes, on ote le maquillage des yeux en 2 passages du coton. Mon bémol c'est que je n'aime pas dissocier démaquillage des yeux/démaquillage du reste du visage,  mais franchement, j'aime beaucoup ce démaquillant. Il n'y a pas un max de points de vente, en gros vous le trouvez chez Colette. (attention, nouveau snobisme --> acheter son démaquillant chez Colette)

Bonne semaine à tous!

xxx

 

Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - Beauty//Trucs - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires sur BEAUTY POINT (mes bests 2014)

    Le stockage de l'anticerne nars. Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles ^^

    Posté par V, lundi 19 janvier 2015 à 08:37 | | Répondre
  • Merci pour le partage!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    Posté par deltreylicious, lundi 19 janvier 2015 à 13:21 | | Répondre
  • Merci pour tous ces bons tuyaux.
    Je suis aussi une super stressée du contour de l'oeil.
    Rien ne vaut une bonne hydratation pour prévenir les rides!
    Je vais donc tester la crème de chez Khiel's. Elle a l'air tellement miraculeuse...
    Je te ferai part de mon ressenti.
    Bonne semaine!

    Posté par Calou, lundi 19 janvier 2015 à 14:09 | | Répondre
  • Ta petite collection me donne envie !
    Très bel article.
    A bientôt !

    Posté par lesdoucesparoles, lundi 19 janvier 2015 à 15:38 | | Répondre
  • Ah ! Enfin un post Beauté , Merci

    Posté par Myriam, lundi 19 janvier 2015 à 21:47 | | Répondre
Nouveau commentaire