Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 février 2015

MARIN D'EAU DOUCE

 

101938539

Il faisait -5° au moment où on a fait ces photos avec Deedee la semaine dernière, nous étions bleues de froid et ça se voit. Mais j'aime bien ce que nous avons fait ce jour-là. J'ai embarqué mon mouton synthétique, mon vieux pull de marin d'eau douce, une casquette, une écharpe en laine, et j'étais bien. Et oui, j'avais encore mon mochila, mais je vous l'ai dit, je ne le quitte plus.

Je vous souhaite une top semaine, nous sommes enfin sortis de ce mois de janvier interminable, on se rapproche de l'été, si si!

Bises Bisous

3

ok

2

4

8

7

1

Manteau Topshop (plus dispo mais son frère jumeau est ici)

Echarpe Epice

Sac Madame Melon sur Mon Petit Plus

Pull Petit Bateau (vieux vieux vieux)

Casquette Saint James

Bracelets L'Atelier 13

Baskets Reebok

 

Photos by Deedee

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super style, tout à fait mon genre, ce manteau genre laine retournée est magnifique, les détails sont parfaits !
Répondre
R
La casquette est top et va parfaitement avec ton look <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Rizouu
Répondre
P
<3 <3 <3
Répondre
D
Très joli look!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736
Répondre
J
J'envisage moi aussi de m'offrir ce type de chapeau!<br /> <br /> <br /> <br /> Justine
Répondre
Publicité